Chap.42

10.5K 313 79
                                    

PDV VINNIE
07:18

Je me réveille lentement puis regarde à travers ma fenêtre. Il fait déjà jour. Je me tourne vers le côté par réflexe mais ne vois bien évidemment pas la brune.

La journée commence bien.

Je souffle avant de me lever pour entrer dans la salle de bain.

PDV KAILEE

L'eau qui coule le long de mon corps emporte avec elle tout le stresse que j'ai sur moi. Je place ma main sur mon ventre où il y a de nombreuses cicatrices. Le monstre me serrait tellement fort que je sens toujours ses mains encrées sur mon corps.

« nous sommes à table. Maman est allé faire les courses. Il ne reste plus que lui et moi. Il lit son journal tandis que j'ai du mal à manger à cause de ma mâchoire qui tremble. Il frappe son poing sur la table me faisant sursauter et tomber ma fourchette.

Géniteur: je n'arrive pas à le croire. Nous avons encore perdu contre cette équipe de merde ?!

Mon cœur bat tellement vite qu'il peut sortir d'une minute à l'autre. Je baisse ma tête vers mon assiette lorsque je le vois replier les feuilles qu'il a entre ses mains.

Géniteur: pourquoi tu ne manges pas ?
Kailee: j-j'ai pas faim.
Géniteur: t'as passé une mauvaise journée ?

Ma bouche refuse de répondre. Je sens un noeud se former dans ma gorge.

Géniteur: viens, papa va te donner un peut d'affection.

Les larmes s'accumulent lentement dans mes yeux. Sa définition de « donner de l'affection » est tellement différente de la miennes...

Géniteur: Kailee, viens sur mes genoux.

Je secoue lentement ma tête de droite à gauche. Mes mains commencent à trembler. Je sens qu'il est en train de commencer à s'énerver et c'est tellement terrifiant. Lorsque je le vois se lever, mon premier réflexe fut de courir le plus vite possible vers ma chambre. J'entends sa chaise tomber et lui en train de courir derrière moi. Tandis que je suis en train de monter les escaliers à toute vitesse, il attrape ma jambe me faisant tomber. J'hurle de toute mes force mais il me donne une gifle puis place sa main devant ma bouche.

Géniteur: C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!

Mes larmes coulent à flot. J'essaye de le pousser mais c'est peine perdu. Il me prends le bras avant de me traîner par terre jusqu'à ma chambre. Il ferme la porte à clé pendant que je le supplie de s'en aller. J'entends alors la porte d'en bas claquer.

Maman: Je suis rentr-

J'hurle de toutes mes forces pour qu'elle viennes faire quelque chose. Mon géniteur me jette sur mon lit avant de se placer sur moi. Quand à ma mère, elle s'est assise sur le canapé du salon attendant qu'il en termine avec moi. »

Je retire mes mains avant d'arrêter l'eau.

C'est fini maintenant. Efface ces mauvais souvenirs de ta mémoire.

She is mine | Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant