Chap.59

10.2K 293 38
                                    

PDV KAILEE
05:18

TROIS ANS PLUS TÔT :

« je suis dans la chambre avec mon petit frère dans mes bras, essayant de le faire dormir. Ce matin, il n'a fait que crier et pleurer. J'ai tellement eu peur de lui avoir fait une chose qu'il ne fallait pas que j'ai pleuré avec lui. Pour l'instant il est calme, ce qui me détend énormément.

Géniteur: KAILEE !

Sa voix suffit pour faire trembler mes mains. Je dépose délicatement Atlas dans sa berceuse avant de descendre les escaliers en vitesse.

Kailee: je suis l-

Il prends une grande partie de mes cheveux avant de les tirer en arrière. La pièce pue l'alcool tout comme son haleine.

Géniteur: qu'est ce que c'est que ça ?

Je regarde ce qu'il tient dans ses mains, terrifié.

Géniteur: TU ME CACHES DE L'ARGENT ?!, hurle t-il me faisant sursauter.
Kailee: c-ce sont de simples économies.
Géniteur: de simples économies, commence t-il en riant. ET EN PLUS TU TE FOUS DE MOI ?!
Kailee: non je-

Il me mets une gifle qui me cloue au sol.

Géniteur: tu compte fuir comme la salope qui est sensé être ta mère ?! TU COMPTE FUGUER COMME CETTE PUTE ?!

Il prends mes cheveux avant de me traîner jusqu'à sa chambre. Il me lâche enfin pour refermer la porte. Mes jambes tremblent tellement que je ne trouve pas la force pour me relever.

Kailee: je t'en prie, je n'irais nulle part...!
Géniteur: tu mérite une bonne leçon. »

Mes paupières s'ouvrent extrêmement vite juste avant que je me redresse. La douleur de mon dos est horrible mais ce n'est pas le plus important en ce moment. Ma respiration est saccadé et j'ai extrêmement mal au niveau de la poitrine. Je place mes mains tremblantes sur ma joue afin d'essuyer mes larmes.

J'essaye de me lever mais à peine un pied par terre, ne trouvant pas la force pour marcher, mes jambes lâchent me faisant tomber par terre. Une soudaine peur vient prendre possession de tout mon corps. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à me calmer. Je trouve à peine la force pour me recroqueviller contre le mur.

PDV VINNIE

Le soleil va bientôt se lever pourtant l'envie de dormir ne m'est pas venue. Je n'ai fais que penser à elle pendant de très longues heures. Je me suis souvent retrouvé à sourire sans raison.

Soudain, un bruit provenant de la chambre d'à côté me fais sursauter. Sans même prendre le temps de comprendre, je cours vers cette dernière.
Mon visage se décompose lorsque je vois la brune par terre, la tête dans les bras. Je me baisse pour être à sa hauteur avant de remonter sa tête pour pouvoir voir son visage.
Ses yeux sont très rouges tout comme ses joues et le bout de son nez. J'essuie ses larmes lentement avant de la prendre dans mes bras.

Vinnie: qu'est ce qu'il s'est passé ?

La brune reste muette pendant un moment avant de reprendre la parole.

She is mine | Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant