Chap.86

7K 228 58
                                    

PDV KAILEE
22:18

Mon cœur bat si fort que je ne peut prendre que de petites gorgées de souffle. Ses mains qui sont placés sur ma taille me brûlent la peau. Le blond remets en place quelques uns de mes cheveux derrière mon oreille avec un léger sourire sur le visage. Son regard qui suit fixement mes lèvres me remplit le ventre de papillons. Une de ses mains vient glisser jusqu'à l'arrière de ma nuque tandis que l'autre reste au dessus de ma hanche.

Vinnie: je n'arriverai bientôt plus à me contrôler.
Kailee: ...qui t'as demandé de le faire ?

Un sourire vient se dessiner sur son visage. Il me rapproche de lui avant d'enfin poser ses lèvres sur les miennes.

PDV VINNIE

J'ai beau essayé d'être doux et délicat, je ne peux m'empêcher de tirer son visage vers le miens afin de m'assurer que ce baiser dure encore un long moment. Mes mains vont ensuite se poser à nouveau sur sa taille. Je la soulève avant de la poser sur mes genoux. A bout de souffle, la brune se sépare de mes lèvres puis pose son front contre le miens. Je lui caresse la joue pendant qu'elle essaye de reprendre sa respiration. Elle relève son regard vers le miens avec un magnifique sourire sur le visage.

Vinnie: putain, Kailee, commençais je en la serrant dans mes bras. Tout est parfait chez toi.

Elle place sa tête au creux de mon cou pendant que je caresse ses cheveux. Au même moment, nous entendons la porte claquer, signe que quelqu'un est entré dans la salle. Malheureusement pour moi, la brune se relève, ne voulant pas créer de gêne dans la salle. Je m'appuie sur mes mains tout en regardant en direction de l'entrée. Je fronce les sourcils lorsque je vois la personne qui se dirige vers nous.

PDV KAILEE

Je me mord l'intérieur de la joue lorsque j'aperçois Elysia se diriger vers nous avec un sourire sur le visage.

Elysia: pardon, je vous ai interrompu?
Kailee: un peu, oui.

Elle nous regarde pendant un moment avant de reprendre la parole.

Elysia: Vincent, tu m'avais dis qu'on allait s'entraîner mais je ne pensais pas que t'allais emmener ta copine.

Ce dernier reste silencieux pendant un moment avant de se tourner vers moi. Ma bouche s'entrouvre alors que je le regarde avec incompréhension.

...sérieusement?

Kailee: ...je crois que je suis en trop, vaut mieux que je rentre à la maison, commençais je toujours en regardant le blond. À demain.

Je me tourne puis marche jusqu'à la sortie avec un regret immense qui grandit de plus en plus en moi. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poing dans l'estomac.
Une fois dans les vestiaires, je place ma tête entre mes mains pour garder mon calme.
Je n'ai aucune envie de pleurer pour une chose aussi bête mais je ne sais pour quelle raison, j'ai l'impression d'avoir été utilisé. Je me mords la lèvre de plus en plus forts pour ne pas craquer puis me lève et récupère mes affaires dans une vitesse folle afin de sortir de cet endroit le plus vite possible. La porte s'ouvre d'un coup alors que je suis en train de fermer mon sac. Je ne prends même pas le temps de me tourner vers le blond. Au lieu de ça, je me dirige vers la sortie.

She is mine | Vinnie HackerHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin