chapitre 29

186 19 6
                                    

Je suis seul au bord d'un lac le soleil commencé à se coucher et je vois son reflet orangé qui se mélange à l'eau, je suis assise sur un bon banc  une légère brise vient caresser mon visage. Je ne ressens aucune peur, aucune douleur mon cœur est apaisé. Mon visage se tourne quand j'aperçois la silhouette d'un homme s'asseoir à côté de moi. Quand mes yeux percutent son regard je reconnais immédiatement mon père, il me sourit et me dit :

- Cally ma chérie il faut que tu saches quelque chose, tu n'es pas une jeune fille ordinaire non tu n'es pas juste le fruit de l'amour. Tu es bien plus que ça.
- je ne comprends pas papa, que veux-tu dire par je ne suis pas une fille ordinaire .
- Je vais te raconter mon histoire, je ne suis pas l'homme que tu crois, en fait je ne suis pas vraiment un homme. Je suis comment dire un ange, je ne suis pas né sur terre et je vis toujours mais dans un royaume céleste.

- Un ange ? Un royaume céleste ? Je ne comprends rien mais vraiment je ne comprends rien, est-ce que tu peux m'expliquer vraiment ce qui se passe ?

- Je vais t'expliquer il y a de ça plusieurs années je suis descendu sur terre, je voulais connaître les hommes leur façon de vivre, quand je suis arrivé une des premières personnes que j'ai rencontré été ta mère. Je suis tombé fou amoureux d'elle ne me souciait de rien d'autre, ce qui m'a mis en danger ainsi que ta mère et toi. Pour que tu comprennes mieux je suis l'ange Michael, quand j'ai séjourné sur terre le diable, le père de Jared à profiter de ce que je baisse la garde pour s'attaquer à moi. Il a trouvé le meilleur moment celui où vraiment je ne pensais pas qu'il pouvait m'arriver quelquechose le jour de ta naissance. Ce jour-là chasseur m'a trouvé m'ont attrapé et mon conduit à lui, il a tué mon enveloppe corporelle on me poignardant avec une lame déchue. Une fois le travail fait, il est allé rejoindre ta mère à l'hôpital il lui a mis des choses dans la tête fait croire que j'étais une mauvaise personne . Et c'est là qu'il lui a fait signer le pacte.
Cally il faut que tu comprennes, il ne cessera jamais de te pourchasser tu es un demi-ange essaie de comprendre s'il arrive à t'attraper il va te forcer à porter sa progéniture, progéniture qui sera mise ange mis démon il aura le pouvoir absolu, et s'il l'élève lui-même il détruira son bon côté mais il gardera tout son pouvoir. Il réussira enfin à mettre l'enfer sur terre.
Cally je t'en supplie n'arrête jamais de fuir, ne te retourne jamais mais ne t'inquiète pas je serai toujours là, je veille sur toi.

Je me réveille en sursaut, je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer je suffoque ce n'est pas contrôler les larmes qui jaillissent de mes yeux point. Jared m'observe inquiet.
- Qu'est-ce qui se passe Princesse ? Que t'arrive-t-il.
- Je viens de faire un rêve, je viens de rêver de mon père il vient de m'annoncer quelque chose, une chose sur moi et sur ce que je suis vraiment.
- Ce que tu es vraiment . Après cette nuit je peux affirmer que tu es une femme.
- Eh bien, il semblerait que je ne sois pas n'importe quelle femme, je viens d'apprendre que mon père est l'ange Michael
La voiture freine brusquement mon demi-démon me regarde inquiet, sa respiration est saccadée.

- Putain je comprends mieux, je comprends son insistance, pourquoi il te voulait coûte que coûte c'est déjà arrivé quil ne puisse pas avoir une fille il tourne la page il oublie vite mais toi, toi il ne lâchait pas l'affaire. Il a mis tout le monde sur le coup tous ces chasseurs, Jase, et  il doit en avoir bien d'autres.
- Mon père m'a parlé de ce qu'l voulait me faire porter son enfant pour en faire un être mi-ange mi-démon, non mais sérieux Jared ton père est sérieux problème, comment il voudrait me mettre ce truc en moi ?
- Tu vas pas me dire que tu sais pas comment on fait les bébés ?
- Quoi ? Mais si je sais comment on fait les bébés ce n'est pas la question, attends ton père veut coucher avec moi . Beurk rien que d'y penser, non il ne faut pas que j'y pense.
Jared me regarde et éclate de rire, j'aurais au moins réussi à le dérider.
- Ne t'inquiète pas princesse, je te lâcherai pas plus aucun homme ne pourra te toucher, ni même te regarder tu es mienne et ça pour toujours.

La Dernière Promise Where stories live. Discover now