Chapitre 20

1.1K 76 1
                                    


                                                                           *** Cally***

Je suis réveillé par un bruit stridents, mais depuis quand les parents de Mindy ont mi une alarme?

Je me redresse brusquement dans le lit de ma meilleur amie , elle n'est nul par dans la chambre les sons sont enfaîte des cris .

je saute sur mes pied est cour dans le couloir qui mène aux escaliers, je descends les marches d'une telle rapidité que je maque tombé.

Arrivé en bas je cours vers la cuisine, à l'arrière de la maison les cris viennent de là .

- Mindy!! Mindy !! Ça va ?

Quand enfin je vois ma meilleure amie j'ai envie de rire , Mindy est la contre le plan de travail, couverte de farine Shadow et assis face à elle .

Quand elle me voit elle avance vers moi, pour pose sa tête dans ma main.

- Cally je peux savoir ce que fait ce chien fait dans ma cuisine

- Si je le savais je répondrais à ta question mais je n'aie pas la réponse, je vais appeler Jared, je la laisse avec toi le temps d'attraper mon portable dans la chambre, ne t'inquiète pas elle ne te fera rien .

Mindy me fait un singe de tête qui veut dire OK, je monte à l'étage une fois mon portable en main j'appelle Jared, après deux sonneries j'entends la voix endormie de mon petit mais, celle-ci me donne des frisons. Je ressens la même chose qu'hier soir, une vague de chaleur gagne mon ventre et se dirige jusqu'à ma poitrine. Rien que de imaginer dans son lit je sens le désir me gagnait. J'aimerais être avec lui dans ses bras, sentir la chaleur de sa peau et son souffle sur la mienne, je suis sorti de ma rêverie quand je l'entends insister.

- Princesse! Princesse!

- Salut! Toi bien dormi?

.- Très bien merci et toi?

- Oui, jusqu'à ce que Mindy me réveille en hurlant parce que Shadow était dans sa cuisine!

- Quoi! J'arrive je viens la récupérai tout de suite, dit à Mindy que je suis désolé, je ne sais pas ce quel à en ce moment

.- On dirait bien que je lui plais, elle doit bien m'aimait

.- Oui on dirait bien, j'arrive à de suite.

Je raccroche et rejoins Mindy, en arrivant je vois quelle es baissé à la hauteur de Shadow elle lui parle tout en lui proposant un morceau de bacon.

- Je vois que tu n'as plus peur, tu vois elle n'est pas si méchante

.- Elle est adorable tu veux dire, tu as eu Jared

.- Oui il va arriver

.- Tiens je t'ai servi un café, avec un nuage de lait et un demi-sucre .

- Merci !

Mindy porte un pyjama avec des oursons imprimés , c'est tout Mindy une vraie femme enfants, moi je porte un débardeur blanc, et en bas un pantalon de pyjama rose en satin que j'ai oublié la dernière fois que j'ai dormi ici j'ai passé un gilet en laine que j'ai empruntée à Mindy . Nous nous installons à la table de la cuisine, les parents de Mindy ne sont pas là, heureusement parce que ci sa mère avait vu Shadow elle aurait sûrement fait une syncope.Ma meilleure amie me parle de sa soirée, elle me dit quel complètement sous le charme de Jensen, il faut dire que c'est un très beau garçon.Puis elle me demande ce qui s'est passé entre le moment où je suis parti de chez Tim avec Jared jusqu'à ce que nous les rejoignions. Je reste tétanisé, je n'ose pas lui dire que si Jared ne m'avait pas arrêté je ne serais sûrement plus vierge a l'heur qui l'est. Je lui dis que nous avons discuté est qu'il m'a réconforté, mais en même temps que je lui dis ça je me revois sur les jambes de Jared le goût de ses lèvres me reviens tout comme mon désir pour lui. Après avoir discuté avec Mindy elle me dit quel va prendre une douche, j'irai juste après elle. Je me lève ramasse les tasses sur la table, je commence à les laver je suis perdu dans les pensées quand je suis ramené à moi par deux mains qui se pose sur ma taille et des lèvres qui se loge dans mon cou.Je pivote sur moi-même et me retrouve face à Jared, il embrasse mon front puis viens posé sa bouche sur la mienne, je m'accroche à son cou il entrouvre ses lèvres et j'en profite pour plaqué ma langue sur la sienne. Je ne porte pas de soutien-gorge, et quand il plaque sa poitrine contre la mienne je pousse un ral son simple contact me met dans tout mes états . Je recule mon visage et essaye de reprendre mon souffle, il voit que je suis troublé et affiche un petit sourire en coin

- Bonjour Princesse.

- Bonjour,,,

Il se tourne vers Shadow, elle est couché prêt de la table de la cuisine, je lui propose un café il accepte avec plaisir je lui tends une tasse pleine il me remercie en posant un baissé sur mon nez. Il enlève sa veste et s'appuie contre le plan de travail il avale une gorgée de café et laisse tomber ses yeux sur ma poitrine, il remarque que je ne porte pas de soutien- gorge, je l'entends qu'il manque s'étouffer je referme mon gilet et le serre contre moi, il a bien remarqué que mes tétons avaient durci et le froid n'en n'est pas la raison.

Dieu merci Mindy arrive, avec sa joie de vivre.

- Salut Jared comment tu vas aujourd'hui ?

- Très bien et toi ?

- Oui merci, Jensen n'est pas là .

- Non je suis désolé mon frère est une marmotte.

Nous rions tous les trois.

- Je vais prendre une douche, après je vais chez Benji tu veux venir avec moi.

Jared me regarde un peu déboussolé puis fini part parlé.

- Oui si tu veux.

- Attends-moi la je fais vite... Mindy interdit de sortir les vieux albums photos .

- Je suis incapable de te faire ça...

Elle dit avec un grand sourire et place ses mains sur son cœur comme ci ce que je lui avais dit le lui avait brisé, je pose un baiser sur les lèvres de Jared et monte à la salle de bain...

La Dernière Promise Where stories live. Discover now