Chapitre 24

947 67 2
                                    

Jared roule à une allure effrénée, il est sorti de la ville et a pris des petits chemins que je ne connaissais même pas. Moi, je suis complètement apeuré, je me refais le fil des événements dans ma tête, pourquoi Mr Evil voulait me mener avec lui. De quel pacte parlait-il, serai-je son " dû", impossible ma mère n'aurait jamais pu faire une chose pareille. Enfin je l'espère, dans tous les cas, j'ai du mal à comprendre. Et Shadow, je me tourne vers elle ses yeux sont redevenus couleur ambre, plu de trace de rouge. Elle m'observe avec tendresse, je plonge dans ses yeux comme si elle avait le pouvoir de m'apaiser. La voiture ralentie, nous sommes au milieu de nulle part.

- Viens Princesse !

Jared me tend une main que j'attrape rapidement, nous marchons en direction d'une falaise. Nous avançons, et je finis par apercevoir un tunnel qui entre dans la falaise. Nous entrons, tout en suivant le chemin creusé dans la roche. Nous marchons depuis ce qui me semble être une éternité, quand enfin le contour d'une porte se dessine. Jared ouvre la porte sans crainte, puis la referme rapidement derrière moi, nous atterrissons dans une petite pièce, il y a une table, quatre chaises, une grande armoire et des bougies beaucoup de bougies, une seconde porte se trouve à l'opposé de celle que nous venons de passer. Ses yeux fixent le sol, il retire son bonnet et lâche un juron. Il semble tellement en colère, je n'ose même pas ouvrir la bouche. Il relève son regard brûlant sur moi avant de ce précipité sur mes lèvres, une main sur ma nuque l'autre sur ma hanche, il pousse avec sa langue pour s'introduire dans ma bouche. Son baiser me brûle de l'intérieur. Il finit par retirer sa bouche de la mienne, il appuie son front contre le mien.

- Princesse.... (me dit-il le souffle court) Il est temps que je t'explique.

- Oui, mais avant ça ou sommes-nous ?

- Sous le bar d'Evy, viens d'asseoir.

Je m'installe sur une chaise Jared lui prends place à mes côtés, il pose ses mains sur la table prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

- Ce que je vais te dire va te sembler fou, voire irréaliste, mais tu dois me croire, ta vie en dépend.

Ma vie, je tétanise sur ma chaise, Jared attrape mes mains dans les siennes.

- Je m'appeler Jared Evil, Prince des ténèbres, héritiers dus trône des enfers, fils du diable...
- Ah ah ah.
Voyant qu'il est sérieux je me fige.
- Quoi ?
- Mon père est le diable en personne, ce n'est pas une façon de parler, il est le mal incarné.
- Ma mère a fait un pacte avec le diable ?
- Oui (je n'ai pas besoin de parler Jared comprend la question que je n'arrive pas à poser.).
-Le pacte a été fait le jour de ta naissance, il consiste à ta remettre à lui à tes dix-huit ans, enfin plutôt, ta virginité. En retour, ta mère avait toute la beauté, l'argent et les hommes.

J'ai du mal à respirer, comment à elle put faire ça à sa propre fille, je regarde Jared affolé, je tremble. Il rapproche sa chaise la mienne et continue.

- C'est pour ça que ne sommes revenus en ville, il m'a ordonné de surveiller et de livrer à lui...

Je déglutis.

- Mais je n'ai pas pu, je lui ai dit que je ne le ferai pas, il a donc décidé de venir te récupérer avant.
- Pourquoi ?

Jared ferme les yeux puis soupir.

- Parce que je lui ai avoué que tu étais spécial, que je te protégerais même si cela me coûte ma propre vie.

Je me lève et repose ma question un ton plus fort.

- Pourquoi ?

Il se lève à son tour s'avance dans ma direction, je recule jusqu'à heurter le mur derrière moi, il pose ses mains de chaque côté de ma tête, son visage à changé, ses yeux me hurlent de me jeter sur ses lèvres.

- Parce que je t'aime Cally, parce que tu es devenu mon oxygène, ma raison d'être parce que je te désire tellement que ça en ait douloureux.

Il caresse ma joue et s'apprête à m'embrasser quand la porte derrière lui s'ouvre, je vois Evy apparaître. Elle tient en sac de voyage et une enveloppe en papier marron.

- Jared, Cally comment vous allez ?
- Moi ça va, mais je crois que Cally est sous le choc.
- Ça va aller ma chérie, ne t'inquiète pas, tien, je vous ai rajouté de quoi mangé dans le sac, prend ça aussi un portable de secours et là, tu as de l'argent. Maintenant vous devez partir, je crois qu'ils ont compris que vous êtes là, dans le sac, tu as les clefs et l'adresse d'un studio qu'une amie laisse à disposition en cas d'urgence.

- Je te remercie, fait attention à toi, je t'appelle pour te tenir au courant des événements.

Jared ouvre la porte qui donne dans le tunnel que nous avons emprunté en arrivant, nous y retrouvons Shadow elle se lève et ouvre la marche en direction du pick-up.

Une fois arrivé devant le véhicule, Jared m'ouvre la portière. Shadow reprend sa place . Avant de monter, je me hisse sur la pointe des pieds, je rapproche mon visage de celui de Jared, je le regarde droit dans les yeux et lui dit.

- Moi aussi, je t'aime Jared.

Et je viens écraser mes lèvres sur les siennes. Il me sourit et le fait signe de monter, il ferme la portière derrière moi et vient s'installer à son tour, il démarre le pick-up et nous conduit au studio dont parlé Evy....

La Dernière Promise Where stories live. Discover now