Chapitre 14

1.4K 100 0
                                    

*JARED*

J'arrive chez moi, enfin chez mon père, il aime tant dire que tout lui appartient, il possède un manoir sur les hauteurs de Great Barrington.
J'entre et me dirige directement vers son bureau. Shadow me suit de près, mon père a essayé de m'appeler plusieurs fois mais je n'ai pas répondu, je sais ce qu'il veut et pour la première fois de ma vie je ne peux pas, ou plutôt je ne veux pas le lui donner .
Je tape à la porte...

- Entrez !

J'entre sans dire un mot, il relève ses yeux sur moi, je vois bien qu'il passe du neutre à la colère en une seconde.

- Jared !! Mais ou étais tu ?... Ne me dis rien avec Mlle Jones...
- Et en quoi ça te regardes ?
- Je te rappelle mon cher fils qu'elle... enfin son âme m'appartient .
Je serre les poings.
- Ce n'est pas un objet, arrête de parler d'elle comme ça...
Je hurle cette réponse.
- Mais que vois-je mon enfant le plus torturé aurait trouvé une raison d'être....

Il dit ça suivi d'un rire sadique, sans me quitter des yeux, puis il se met debout les mains posées sur son bureau

- Écoutes moi bien Jared, ne me tiens pas tête où je vais finir par de te donner une bonne leçon, tu le sais je ne prête pas ce qui m'appartient , alors arrêtes de lui tourner autour.
- Je trouverai un moyen de sauver son âme, crois moi, je t'ai toujours servi sans dire un mot, sans me révolter même si je n'étais pas d'accord avec tes agissements, mais cette fois je ne pourrais pas te donner ce que tu veux.
- Eh bien je demanderai à un de tes frères ou un de mes chasseurs de régler ça...

Il s'approche de moi animé par la colère, mais Shadow s'interpose, elle ne grogne pas mais lui fait comprendre de reculer, il l'a regarde, secoue la tête et me dit:

- Maintenant sors de mon bureau et surtout ne l'a rejoins pas, ou je prendrai un malin plaisir à te torturer.
- Alors sois prêt à avoir de la résistance..

Je veux sortir de cette demeure, aller le plus loin possible de cet homme, mais quand j'ouvre la porte je me retrouve nez à nez avec James mon grand frère le premier fils de mon père. Je me demande ce qu'il fait là, après quatre ans sans nouvelles, il n'a pas changé il a toujours son allure de mec parfait.

- James !!!
- Petit frère !!! je suis heureux de te voir.
- Qu'Est ce que tu fais la ? Et quand es tu arrivé ?
- Je suis arrivé ce matin, et je suis venu voir si tout se passait bien depuis votre retour.
- C'est père qui t'a appelé ?

Je dis ça la mâchoire crispée.

- Non!! Pourquoi voudrais tu qu'il m'appel il n'a pas besoins de moi il t'a toi, le fils prodige

Je sais qu'il ment, mais sans preuve je ne peux rien faire.

- Aller Jared calmes toi, tiens j'allais aller voir un ami tu viens avec moi ?
- OK.. Je prend mon pick up, je ne veux pas rentrer tard et ont sait très bien tous les deux que les nuits sont longues avec toi.

*********

Nous arrivons devant un club,
" Le Repairs " je connais bien cet endroit, et surtout les personnes qui s'y trouvent, cela ne me donne pas envie d'y rentrer.
Mais je dois savoir pourquoi mon frère est là, James vient se poster devant le vigile, ce dernier baisse le regard quand il nous reconnaît,et sans dire un mot il ouvre la porte noire derrière lui.
La musique est forte il y a des danseuses en petite tenue sur les podiums, je m'avance près du comptoir James est déjà entrain de saluer Tim un de ses amis.
Je pose mes coudes, fait signe à la serveuse, quand tout à coup je sens des bras passer autour de moi puis des mains se poser sur mon torse, je me retourne brusquement j'en étais sur c'est elle Trix. Elle m'observe avec ses grands yeux noisettes, elle repousse ses cheveux rouges en arrière, ces derniers lui arrivent en dessous des épaules, elle porte un bustier en cuir rouge ce qui fait ressortir sa peau couleur miel, et un pantalon noir en cuir.

- Trix comment vas tu ?
- Très bien maintenant que tu es la.

Elle me dit ça en passant sa langue sur ses lèvres,elle s'approche de moi mais je fais un pas sur le côté pour l'éviter.

- Qu'Est ce qui te prends Jared ? Tu n'as pas envie de t'amuser un peu ?
- Non Trix, ce petit jeu entre toi et moi c'est fini.

Ses yeux sont passés au noir, elle s'approche de moi et me murmure à l'oreille.

- Jared tu sais très bien que tu ne peux pas me résister.....

Elle a posé sa main sur ma cuisse, et la fait remonter vers mon entre jambe mais je là stop en attrapant son poignet, je là regarde quelques secondes et la repousse violemment.

- Je t'ai dit non Trix, alors s'il te plaît vas voir ailleurs.
- AH AH AH alors vipère ça fait quoi de se faire repousser....

James pouffe de rire derrière moi, je m'écarte un peu et les regarde se chamailler elle sort un tas de noms d'oiseau à mon frère et à Tim. Tout à coup je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'attrape mon cœur rate un battement quand je vois inscrit "Cally" sur ce dernier.
Je lui répond il y a tant d'inquiétude dans sa voix, elle a besoins de moi et j'en suis heureux je lui dis que j'arrive, James se tourne vers moi.

- Tu vas ou frangin ?
- J'ai un truc à faire, un pote vient de m'appeler.
- Jared ce pote c'est qui ?
- Tu ne le connais pas, je dois y aller désolé.

Je ne lui laisse pas le temps de me questionner plus, je sors et cours jusqu'au pick-up, je m'installe au volant et vois Shadow à l'arrière, elle a relevé la tête et me regarde quelques secondes avant de se recoucher. Je démarre sur les chapeaux de roue, je veux vite retrouver celle qui occupe mes pensées .........

La Dernière Promise Where stories live. Discover now