Chapitre 11

1.5K 123 1
                                    

Je regarde Jared conduire les mains crispées sur le volant, il n'a pas parlé depuis que nous sommes partis du lycée. Après quinze minutes d'un silence pesant il rompt ce dernier, tout en entrant dans une allée bordée d'arbre :

-Il te veut quoi ce type ?
- Logan?! C'est le genre de mec qui ne supporte pas qu'on lui dise non.
- Et toi tu lui as dit non !!!
- Oui, ça fait quatre ans que je le repousse.
- Quatre ans ?!
- Il s'est donné comme but de me mettre dans son lit...

Jared freine d'un coup sec, et me regarde avec un air choqué et énervé. Je n'aurai pas du lui dire ça, il faut que je rattrape le coup. Trouvr un moyen de le calmer vite, je ne veux pas que Logan détruise ce moment, il a déjà détruit le cœur de ma meilleure amie ça suffit largement.
"Aller vite Cally trouve quelque chose". Je regarde autour de moi, nous nous enfonçons dans la forêt.

- Rassures moi, tu ne compte pas m'assassiner ?
- Non princesse, je ne vais pas t'assassiné, pourquoi cette question ?
- Non, comme ça, c'est juste que cet endroit ressemble à un super scénario de film d'horreur.
" Il rit, que ce son et merveilleux, je ne peux m'empêcher de le trouvé terriblement beau"
- Tu en as de l'imagination, je te rassure je ne te ferai aucun mal.

Je m'apprête à lui répondre, quand je sens la voiture s'arrêter, je regarde autour de moi nous sommes à quelques mètres d'une clairière.
Jared me fait signe de le suivre, ce que je fais immédiatement, Shadow saute du pick up et vient marché prêt de moi je la regarde malgré quelle soit impressionnante je ne ressens pas ne serait-ce un soupçon de méchanceté en elle.
Je continue de marcher les mains dans les poches, en relevant le tête je vois Jared qui m'attend le dos contre un arbre. Quand j'arrive à sa hauteur il m'attrape par la main et me tire vers lui, le simple contact de sa peau contre le mienne me fait frissonner, il regarde mon pull et un sourire ce dessine sur ses lèvres.

- Du blanc ?
- Euh oui, ça m'arrive de porter autre chose que du noir, même si c'est très rare.
- Ça te va très bien.

Je baisse le yeux sur mes pied, et sens mes joues prendre feu. Jared n'a toujours pas lâcher ma main, de son autre main libre il pose son index sous mon menton pour relever mon visage.
Il me fixe quelque seconde, mais fini par ce détourner de moi et lâche un soupir . Oh non pas cette fois, je décide de le rattraper par la manche de sa veste.

- Pourquoi tu me repousses à chaque fois?
- Princesse je ne te repousse pas, c'est juste que...
- Que quoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi ?
- Oh non !!! Au contraire c'est moi qui ne suis pas assez bien, je ne suis pas une pas une bonne personne.

Je m'approche de lui, pose une de mes mains sur son torse qui l'observe attentivement. Au moment même où je fait ce geste, j'ai comme un flash, une image horrible de moi vêtue d'une robe noire mon visage est couvert de sang. Je recule brutalement, je ne vois pas Shadow couché derrière moi je me retrouve à terre, complètement déboussolée.

- PRINCESSE !!!! Ça va qu'es ce qui t'arrive ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre que mon portable sonne, c'est ma mère :

- Allo...
- Cally!! Où est tu ?
- Avec Jared, pourquoi tu chuchotes ?
- Pour rien, Cally ne rentres pas à la maison vas chez grand père, je te rejoins là bas pour manger.
- Qu'es ce qui ce passe ?
- Rien ne t'inquiètes pas ton grand père voulait te voir, je dois te laissé.
- Maman ? Maman ?...
- Cally ça va ?
- On doit partir !

Il s'est passé trop de chose en peut de temps, cette image de moi couverte de sang, puis ma mère qui malgré qu'elle voulait le cacher semblait avoir peur. Je marche rapidement en direction du pick-up de Jared, je l'entend m'appelait mais je ne m'arrête pas j'accélère même le pas. Je pose ma main sur la poignée du pick-up, je commence à ouvrir la portière mais Jared la referme durement. D'une main il me retourne mon dos est collé au véhicule, il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Mon cœur tape dans ma poitrine, j'essaye d'éteindre le feu qui nait dans mon ventre mais sans succès, mes yeux se sont plongés dans les siens. J'ai du mal à respirer normalement, je pousse le peu de salive qui me reste dans la bouche au fond de ma gorge.

- Dis moi ce qui ce passe....

Aucun mot ne sort de ma bouche, mes yeux passent de son regarde à ses lèvres, je n'ai jamais regardé un homme comme ça, encore moins d'aussi près.

- Princesse ?
- C'est ma mère elle m'a demandé d'aller chez mon grand père.
- Non avant ça, juste avant que tu tombes ?
" Je ne veux pas lui dire ce que j'ai vue, alors j'invente un truc"
- J'ai eu un vertige.
- Et tu crois que je vais gobé ça ?

Je ne c'est pas quoi répondre, je fuis ses yeux et baisse les mien sur sa paire de timberland. Encore une fois il relève mon visage, cet homme m'hypnotise il me fascine, je veux voir si en le touchant encore une fois je vais de nouveau avoir un flash. Je pose mes mains sur son torse, et rien ne se passe. Il suit mon geste , puis relève sur moi un regard brûlant. Tout à coup il pose une de ses main sur ma nuque, et vient écraser ses lèvres chaude sur les miennes. Je me laisse aller et m'accroche à sa veste, comme pour le retenir contre moi, quand à lui il prend possession de ma bouche, sa langue ce colle à la mienne et j'aime ça. Je me rapproche de lui, sa main posée sur ma nuque commence à me brûler, je sens Jared se crispé comme si il souffrait. Il me plaque contre la portière brutalement ce qui m'arrache un râle, c'est là qui se détache de moi, il a l'air complètement perdu son souffle et lourd et rapide. Je fais un pas vers lui, mais il me repousse.

- Non !! Ne t'approches pas, je suis désolé je n'aurai pas du t'embrasser.
- Pourquoi ? Je ne comprends pas...
- Monte dans la voiture.
- Mais Jared!!
" je me rapproche de lui, je le vois se figé"
- Je me suis laissé emporter, je n'avais pas à t'imposer ce que moi je voulais.
- Tu ne m'as rien imposé, pour être franche j'en avais aussi envie, alors arrêtes de te torturé.
- Écoute c'est bien plus compliqué que ça, j'aimerais t'expliquer mais je ne peux pas pour le moment.
- Je crois avoir compris.

Il a un air intérogateur.

- Tu as une copine....

Il éclate de rire, mes paroles on l'air de l'amuser moi par contre je ne trouve pas ça drôle, et il a remarqué, il s'avance doucement, attrape mes poignets et pose un baiser sur mon front je ferme les paupières au contact de ses lèvres.

- Il n'y a personne princesse.
- Alors arrêtes de me repoussé.
- Aller montes je vais t'emmener chez ton grand père.

Je vais pour répondre, mais il ne me laisse pas le temps il passe ses bras autour de ma taille et pose de nouveau sa bouche sur la mienne....

La Dernière Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant