chapitre 28

200 20 0
                                    

Je suis réveillée par une douleur écrasante sur ma poitrine, j'ouvre les yeux doucement, et je suis directement confronté au regard de Shadow. Je tourne la  tête et vois le corps de Jared  étendu  à mes côtés, il est nu il y a juste un drap qui cache ce parti de son corps qui cette nuit m'a donné tant de plaisir. Instantanément le rouge me monte aux joues, la louve me ramène au présent quand j'entends ses couinements. Je me redresse doucement enfile ma culotte et le tee-shirt de Bengi j'ouvre la porte pour laisser Shadow sorti et me faufile avec elle a l'extérieur . Je suis sous le peron je regarde la vie dans la forêt, je suis perdu dans mes pensées, je repense à cette nuit, au plaisir que j'ai ressenti avec  mon demi-démon . Je sursaute quand je sens deux bras puissants s'enrouler autour de mon corps, mon souffle se coupe quand une bouche se pose sur mon cou je me retourne doucement Jared me regarde dans les yeux tout en me disant " round deux princesse" .
Il ne me laisse pas le temps de répondre me soulève et me ramène dans le cabanon il  me pose doucement sur le lit . Ses lèvres repartent à l'assaut de mon cou, je n'ai pas le temps de dire un mot que ses doigts ce son déjà glisser dans mon intimité. Son autre main passe sous mon tee-shirt et agrippe mon sein mon dos ce cambré à chaque fois que ses doigts entre est sorte de moi . Il finit par retirer ses doigts, il me retire mon t-shirt puis ma culotte il observe mon corps et je vois sa langue passée sur ses lèvres, dans un mouvement rapide il retire son caleçon. Je le vois dérouler un préservatif sur son membre, d'une main il attrape mes poignets et les places au dessus de ma tête, il me pénètre sans un mot. Ces mouvements sont lents et doux, et plus les minutes passent et ses coupss de reins accélèrent, l'orgasme commence à se crée dans le creux de mon ventre, ma vue se trouble et un cri de jouissance trouve son chemin de mes entrailles jusqu'à dans ma bouche, ce qu' il le mené   à jouir à son tour. Il s'écroule sur moi et après plusieurs secondes il finit par rouler sur le côté, je le regarde dans les yeux, je suis totalement tombé amoureuse de lui.
Je me redresse et lui dit que je vais prendre une douche, il me regarde tout en souriant sans dire un mot et me suis .

Une fois laver je fouille mon sac et finis par trouver un pantalon ainsi qu'un t-shirt, il s'agit d'une leggins noire et d'un t-shirt à manches longues de la même couleur. Jared s'habille également.

- Princesse, on va devoir y aller on ne peut pas rester ici les chasseurs de mon père vont finir par nous retrouver on doit reprendre la route .

La Dernière Promise Where stories live. Discover now