chapitre 21

1K 78 0
                                    

Quand je sors de la salle de bain je me rends directement dans la chambre. Ma meilleure amie a pris soin de déposer sur son lit, un jeans et un haut à manches longues bleu, elle a aussi déposé des sous-vêtements neuf il a encore l'étiquette dessus. Une fois prête, je décide de descendre pour rejoindre Mindy et Jared, je suis au milieu des escaliers quand je me fige. Une lumière blanche m'aveugle, mes jambes se transforment en coton j'essaie de me retenir à la rambarde en vain je sens la chute arrivée. En un battement de cils je me retrouve sur un pont il n'y a ni voiture ni passant, je regarde tout autour de moi quand j'entends des pneus grincer. Une voiture arrive à toute allure dans ma direction, un second la suit de près. Tellement prêt quel percute le par choc arrière de cette dernière, je suis tétanisé je n'arrive pas à bouger le premier véhicule me fonce dessus, avant de fermer les yeux de la peur je voie le visage de mon père. Quand j'ouvre les yeux je suis en bas des escaliers, j'ai mal aux jambes et à la tête. Jared arrive en courant, suive de près par mon amie .

- Princesse qu'est qui s'est passé ?
- Je ne sais pas trop j'ai eu une absence, non plutôt un flash j'ai vue mon père son accident.

je retient un sanglot.

- Ça doit être le choc de l'annonce.

Jared me regarde avec inquiétude mais ne relève pas. 

- Je vais te ramener chez ta mère .
- Non je dois aller chez Benji, je lui ai promis .
- Je vais te mener la bas mais avant de faire quoi que ce soit tu vas te reposer et ton grand-père sera d'accord avec moi , et on ne discute pas jeune fille .

Je fais la moue, même si je sais qu'il dit ça pour mon bien, il m'aide à me relever Mindy ce tien derrière lui le visage marquer par la peur. Ma meilleure amie me serre dans ses bras, je lui souris et lui dit que je l'appelle plus tard . Il attrape nos vestes et mon sac que Mindy lui tend, nous sortons et traversons les jardins quand suivie de Shadow j'arrive devant la porte de Benji cette dernière s'ouvre, presque immédiatement.

- Cally ! tu va bien .
- Oui, ne t'inquiète pas j'ai juste fait une chute dans les escaliers.
- Monsieur Watson, j'ai dit a votre petite fille qu'elle devait se reposer.
- Jared !!!
- Et je suis d'accord avec toi jeune homme .

Je jette un regard à mon grand-père un de me sourcil c'est relever, ce qui le fait rire, il nous laisse passe, je me dirige vers les escaliers . je commence à monter les marches Jared me suis des prêt . J'entre dans mon ancienne chambre, je m'allonge  sur mon lit, Jared pose nos affaires sur la chaise et s'assoit à côté de moi, j'attrape sa main et l'attire contre moi, je sens qu'il se crispe à mon contact .Il essaie de reculer mais je ne lui laisse pas le temps et colle ma bouche à la sienne, je passe mes mains sous son pull, ce qui le fait grogne contre mes lèvres. Je me tourne sur le dos en l'entraîne sur moi, je me retrouve sous son corps massif, notre baiser monte en intensité. À son tour il passe une main sous mon t-shirt, il passe sa main sur mon flanc et la remonte en direction de ma poitrine. de son autre main il attrape un de mes poignets et la remonte au-dessus de ma tête, ses lèvres ont abandonné les miennes pour prendre l'assaut de mon coup, je gémis à leur contact .  Mon corps ondule sous le sien, le feu dans mon ventre gagne ma poitrine et mon entre jambes, je tire sur son pull mais il s'arrête net nous avons tous les deux le souffle court d'essais de m'approcher de lui mais il retient.
- Princesse arrête s'il te plaît .
- Pourquoi tu me repousses à chaque fois ?
- Je ne veux pas faire ça ici et comme ça, tu mérites mieux que ça.
- Arrête de choisir pour moi, je suis une grande fille et je sais ce que je veux et c'est toi.

Il roule sur le côté et m'attire contre lui, il me sourit tout en replacent une mèche de cheveu dernière mon oreille, il embrasse mon front et me dit .
- Nous avons le temps Princesse, aller repose toi après on n'ira aider Benji.
- Tu as peur de mon grand-père?
- Non, pourquoi tu me demandes ça?
- Je sais pas, j'essaie se trouvait une raison pour là qu'elle tu me repousses, peut-être que je ne suis pas comme les autres filles.

Ma réflexion le fait rire.

- C'est pour cette raison que je suis autant attiré par toi, tu es différente des autres tellement plus...   

Il se tourne sur le dos je me blottis contre lui et il resserre son bras autour de ma taille, je pose mon oreille sur sa poitrine et finis par m'endormir bercer par les battements de son coeur...

La Dernière Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant