Chapitre 26

893 66 1
                                    

Je me réveille, Jared vient de ce garée sur le parking d'un Dîners, je me redresse doucement.

- Où sommes-nous ?
- À dix minutes de Boston.
- Boston ?
-  Oui Boston, aller viens boire un café princesse, j'ai besoin de faire une pause.
- Ok.

Nous voilà installées Jared commande deux cafés, ni lui ni moi n'arrive à prononcer un mot, je m'excuse au près de mon petit ami et me dirige vers les toilettes.
J'entre dans une petite pièce exiguë, je m'appuie contre le lavabo, j'inspire profondément avant d'ouvrir l'eau froide, que je me passe sur le visage.
J'attends quelques minutes, je repense à ce qui se passe des larmes coule sur mon visage la peur me saisit, le diable en personne est à mes trousses. Pourquoi moi il y a tellement d'autre fille, mais il à fallu que ça soit moi. Je suis perdu dans mes pensées quand un brut assourdissant résonne dans le dîner, j'entends que des gens ce batte.

- Ou elle est ?
- Aller vous faire foutre vous ne la toucherai pas.
- C'est ce que tu crois ! On va l'a trouvé et une fois que ton père aura ce qu'il veux, on s'en occupera nous, on là finira sous tes yeux, tu la verra souffrir, tu l'entendra te hurler de l'aider, mais tu ne pourras rien faire.

J'essaie de réfléchir rapidement, retourné à notre table ?... Trop dangereux, resté ici ?... Pareil, c'est trop dangereux. Mon regard se dirige vers la petite fenêtre au-dessus des toilettes.
Je ne pose me pas plus de questions est mi faufile heureusement elle n'est pas trop haute quand j'atterris a l'extérieur Shadow me surprend, elle m'attendait assise.
Bon qu'es que je fais maintenant mon cerveau va commencer à fumé avec tout ça, j'ai beau réfléchir rien ne viens je finis par prendre mon courage à deux mains quand tout à coup, j'entends des pneus grincer. Une voiture de sport noir ce gare avec un frein à main comme dans les films. Je commence à trembler,mais je me calme aussi tôt quand je vois James sortir, il n'a vraiment pas l'aire comptant, quand il me voit, il ce précipite à mes côtés.

- Cally ça va ?
- Moi oui, mais Jared, il est dedans... Ils vont le tué James.
- Non ne t'inquiète pas, écoute moi, tu, c'est conduire ?
- Oui, j'ai mon permis.
- Ok,  sous le tapis conducteur du pick-up il y a un double des clef, démarre le, je vais faire sortir Jared quand il sera monté dans le pick-up je veux que tu partes tu roule le plus vite que tu peux et tu ne t'arrêtes pas avant de te sentir  en sécurité .
- D'accord.
- Ça va aller Cally ne t'inquiète pas.

James s'avance de la porte, au moment où il pose sa main sur la poignée, il me crie.

- Maintenant.

Je cours jusqu'au véhicule Shadow sur les talons je monte, attrape le double des clef et démarre. Mes mains tremblent sur le volant, je sens Shadow qui monte à l'arrière, je n'ai vraiment pas le temps de m'inquiéter, Jared est déjà la, il bien amoché il ce tien les côtés et son visage est en sang. Je ne réagis pas vraiment, je fais ce que James m'a dit je commence à rouler le plu vite que je peux.

Je conduis aussi vite que je peux quand d'un coup, j'entends la vois de mon père dans ma tête.

- Tu, c'est ou me trouver, suis le chemin de ton enfance.

Comme ci, j'étais relié à lui, je ne cherche pas longtemps, l'image du cabanon de Bengi ce dessine dans ma tête. Il ce trouve de l'autre côté de Boston, je ne m'arrêter pas avant d'arriver là-bas.

La Dernière Promise Where stories live. Discover now