Chapitre 15

1.3K 96 1
                                    

J'attend Jared sous le porche, Benji dort Mindy est partie depuis à peu près une heure, j'ai pris un gilet en laine de ma grand mère le froid se fait de plus en plus dur avec la neige, j'ai aussi laissé un mot à mon grand père pour lui dire que j'étais rentré à la maison .
Je suis assise sur les marches le regard sur le sol, quand je vois la paire de timberland je me redresse il est la devant moi, il a du se garer plus loin parce que je ne l'ai pas entendu arriver.
Il me tend la main, je l'attrape sans rien dire mais une fois debout je me blotti contre lui, son Contact m'apporte un tant soit peu de sérénité et de réconfort.
Je passe mes mains sous sa veste et m'accroche à son dos, je sens qu'il se contracte il ressert son étreinte autour de moi. Je relève mon visage sur lui il me regarde et me dit.

- Qu’est ce qu’il se passe ?
- C'est mon père... Sa voiture a été retrouvé dans un lac, ma mère m'a dit ça tout à l'heure elle est partie il y a plus de trois heures pour régler je ne sais quoi, elle m'a dit qu'elle avait fait une erreur qu’elle devait régler ça qu’elle le faisait pour moi,mais depuis qu’elle est parti je n'ai pas de nouvelles je voudrais aller voir si elle est rentrée à la maison.
- Viens je te mène chez toi pour voir si elle y est.

Jared me conduit jusqu'à chez moi, j'espère que ma mère est rentrée, qu’elle est en sécurité il y a encore deux jours je détestait cette femme, mais aujourd'hui tout devient clair je sais qu’elle m'aime mais son cœur a été meurtrie.
La tete posée contre la fenêtre, je regarde la neige tomber, cela me ramène des années en arrière, je devais avoir quatre ans tout au plus. J'étais parti seule sous la neige j'avais emporté juste Miki mon doudou, c'était un petit ange en peluche, Benji l'avait trouvé devant le porche le lendemain de mon arrivée chez lui. Enfin je voulais retrouver ma mère, à l'école on disait de moi que j'étais la gamine sans famille que mon père avait abandonné femme et enfant pour une autre nana, et que ma mère s'était débarrassée de moi pour vivre sa vie. Alors ce soir là j'ai attrapé Miki et suis parti je voulais prouver à tout le monde qu'ils avait tort, que ma mère était chez elle à pleurer sur son pauvre sort, arrivé la bas je l'ai trouvé avec un homme à rire au éclat, quand elle vu que j'étais la elle s'est  énervé, avait appelé mon grand père en lui disant que j'avais fait tomber à l'eau sa soirée qu'il devait venir me chercher au plus vite qu'elle ne voulait pas que je reste, que ma présence la faisait souffrir, je me souviens avoir pleuré pendant des semaines c'est la que j'ai commencé à la détester.
Jared pose sa main sur ma cuisse, nous voilà devant la maison je ne vois pas sa voiture, mais il y a de la lumière à l'étage je cours vers la porte et rentre. Je ne vois même pas que Jared ma suivi, j’appel ma mère mais personne ne répond je monte les marches trois par trois la lumière vient de ma chambre. J'entre dans cette dernière mais je ne vois personne, mais où est elle je recule pour sortir quand je suis stoppée, je heurte le torse de Jared. Je me retourne pour lui faire face, un frisson me parcourt il tient un papier dans sa main il me le tend, je lis ce qu’il y a d’écrit :

" Cally ne t'inquiètes pas je vais bien je suis chez une amie, j'ai peut être trouvé une solution à notre problème retournés chez ton grand père je rentre vite"
Des larmes coulent sur mes joues, je sens la main de Jared sur mon visage, je remonte mon regard jusqu'au sien.

- Ça va aller ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ta mère est une femme pleine de ressources.

Je pose une main sur son torse, ses yeux sur moi deviennent brûlants, j'ai besoins du contact de ses lèvres, je m'approche de sa bouche mais il prend les devant. Il s'empare de mes lèvres, notre baisé prend feu je passe mes doigts sur sa nuque, je tire sur sa veste et recule ce qui nous vaut de nous écraser sur mon lit. Une chaleur prend possession de mon bas ventre, mais qu'est ce qui m'arrive je sens sa main caresser  mon flanc je soupire contre lui. Je me tiens à son dos musclé notre baisé se fait encore plus sauvage, je n'ai jamais connu ça, jamais eu de petit ami. Mais je sais que je le désir, j'entend du bruit à la porte de ma chambre ce qui me ramene à la réalité, je vais trop vite, Jared se redresse et s'assoit plus loin, nous regardons ce qui a fait du bruit ce n’est autre que Shadow.

- Princesse je vais te ramener chez ton grand père.
- Non, je veux rester ici vas y si tu veux.
- Quoi !! hors de question que tu restes seule !!!
- Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude, ma mère m'a souvent laissé seule.
- Écoutes, je vais laisser Shadow ici elle sera discrète ne t'inquiètes pas, et demain je te mènerai au lycée.
- Ne te sens pas obligé je....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il pose sa bouche sur la mienne, et murmure contre mes lèvres.

- Je ne me sens pas obligé j'en ai envie.

Il se lève m'embrasse sur le front tout en me souhaitant une bonne nuit, ce n'est que quand j'entend la porte se fermer que je fini par éclaeré en sanglot, c'est la première fois que je prie pour que ma mère rentre vite. J'en ai pourtant passé depuis mes douze ans des nuits seule, mais celle ci est amère. Je décide d'aller prendre une douche, je ne tarde pas sous l'eau chaude je suis fatiguée, je retourne dans ma chambre enveloppée dans ma serviette, j'attrape mon pyjama short malgré que nous sommes en hiver il fait très chaud dans la maison. Après avoir enfilé mon ensemble je me glisse sous ma couette, à mon grand étonnement je m'endors rapidement.

                        ~~~~~~~~~~

Je regarde autour de moi je vois le cabanon où mon grand père me menait quand on allait ramasser des champignons , je porte une robe rose poudrée à mi cuisse et au manche longue, une couronne de fleur est posée sur ma tête.
Un peu plus loin je remarque un tronc d'arbre au sol, un homme est assis dessus, il est dos à moi je m'approche de lui. Je découvre son visage, c'est mon père, je le fixe, je lui ressemble c'est impressionnant. Il me sourit et me fait signe de m'installer à côté de lui, ce que je fais sans dire un mot.

- Callysta ma chérie, tu es tellement belle ! Tu as les yeux de ta mère
Son regard s'assombrit quand il parle d'elle
- Est ce que je rêve ?
- En quelque sorte....
- Que s'est t'il passé avec ta voiture ? "je serre mes mains sur mes genoux" est ce que tu es mort ?
- C'est compliqué à expliquer, mais oui je suis mort, j'aurai aimé être la pour toi mais je n'ai pas pu, c'est pour ça que je t'ai apporté Miki, pour veiller sur toi....

Miki!!!!

- Miki? Mais si tu es mort comment tu as fait pour....
- Il y a des choses que tu ignores ma fille, mais tu dois....

Ma vue se trouble je le vois disparaître

- Callysta fuis vite !!!

J'ouvre les yeux brusquement je me redresse sur mon lit et vois deux yeux rouges qui me fixe, je retiens mon souffle mais quand je regarde mieux je vois Shadow, elle m'observe quelques minutes puis sort de ma chambre.
Je me rallonge sur le côté en position fœtus, j'ai encore rêvé de mon père il était la si prêt de moi, je soupire referme les yeux avec un peu de chance si je me concentre assez je vais peut-être le retrouver

                         ..................

Je suis dans ma chambre je fini de me préparer, Jared doit venir me chercher pour me mener au lycée. Je me suis maquillée coiffée j'ai passé un slim noir, je m'apprête à mettre mon pull quand je l'entend se racler la gorge, je porte un débardeur blanc bien trop décolleté et je vois son regard se diriger vers ma poitrine.
Il s'avance pose une main sur ma nuque l'autre sur le creux de mes reins, et vient écraser ses lèvres sur les miennes, je passe mes bras autour de son cou le feu reprend dans mon bas ventre.
Sa main descend sur une de mes fesses je gémis contre ça bouche, il écarte ses lèvres des miennes et vient les poser dans mon cou, je m'accroche à ses épaules quand mon corps s'enflamme. Je fais tomber sa veste sur le sol de ma chambre, lui me retire mon haut et retire le sien, il me rapproche de lui puis me fait tomber à la renverse sur le lit.Je sais ce qu’il va se passer et j'en ai envi, nos souffles s'accélèrent, il a replongé sa tête dans mon cou sa main descend sur ma cuisse, mais il s'arrête tout à coup, je le vois devenir flou.

J'ouvre les yeux je transpire mon cœur bat vite je regarde le plafond, j'ai l'impression qu'on m'observe je tourne la tête, il est assis sur la chaise de bureau un sourir aux lèvres, il s'approche m'embrasse sur le front et me dit:

- Même si ton rêve semblait très intéressant il faut te lever, tu as cours.

Le rouge me monte aux joues.

- Ah et  ta mère est dans la cuisine.
- Quoi ?

Je saute de mon lit et cours pour retrouver ma mère.......

La Dernière Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant