Chapitre 4

2.1K 145 1
                                    

Nous voilà arrivé devant le bahut, comme partout il y a un tas de groupes. Les plus populaires le footballeur avec les cheerleaders, les intellos et les rebelles.
À peine garé un groupe de pom-pom girl se dirigeant vers nous, leur chef lâche:
- Mindy comment vas tu?
-Ça va merci Lydia et toi?
- J'irais mieux quand tu nous auras rejoint !!!
- C'est gentil, mais comme je t'ai dit ça m'intéresse pas.
- Tu vaux tellement mieux que (en terminant sa phrase Lydia me lance un regard, le même qu'on jette à un insecte qu’il faut exterminer) ÇA !!!!
Avec ses moutons elles se mettent à rire, ce rire stressant et accablant. Mindy rajoute:
- C'est vrai je mérite mieux..... qu'être cheerleader, je n'ai jamais aimé être mélangé aux animaux de la ferme.
Je n'arrive pas à retenir mon fou rire, à la réponse de ma meilleure amie.
Lydia devient rouge de colère, elle essaie de rebondir sur les paroles de Mindy mais baignait.
Je rajoute:
- Attention Lydia, ton cerveau va exploser tu réfléchis trop !!!
Sans rien dire elle tourne les talons suivi par sa Horde.
Mindy et moi échangeons un regard, et nous nous mettons à rire aux éclats. Malgré sa popularité, les cheerleaders ne l'ont jamais attiré.
Elle ne les supporte pas, elle déteste leur façon de rabaisser les autres, elle, est douce et tend toujours la main pour aider.
Il est  huit heures quinze, je dis à Mindy que je la rejoignais en cours et file à mon rendez-vous avec le proviseur. Elle me dit sur le ton de la rigolade
- Attention au gros chien!!!
Je lui souri, mais j'avoue que je suis frustrée qu'elle ne me croit pas, si elle avait vue le regard de mon sauveur elle n'aurait pas pensé comme ça.
J'arrive au secrétariat, Miss Markel me sourit elle travaille la depuis une éternité, je ne sais pas quel est son age mais elle doit avoir plus de soixante ans. Elle a les cheveux blanc coiffés en chignon, des yeux bleus presque transparents, ils sont cachés dernière des lunettes carrés rouges, elle est toute petite, c'est l'ange du lycée. Je m'avance vers elle et dit:
- Bonjour Miss Markle !!!
- Bonjour ma jolie comme vas tu ?
- Je vais bien merci et vous ? Elle me répond avec un large sourire.
- Tu as rendez-vous avec MR Evil?
- Oui a huit heures trente.
- Vas t'asseoir dans la salle d'attente il va te recevoir.
En entrant dans celle-ci , j entend des cries dans le bureau il me semble entendre deux hommes. Ils n’ont pas l'air d'accord sur un sujet, un d'eux vient de dire: “j'en ai marre de faire le sale boulot à ta place“. D'un coup la porte s'ouvre tellement vite, j'ai les yeux posés au sol là première image que j'ai, c'est une paire de timberland caramel mon souffle se coupe, je relève la tête et me retrouve face à face avec mon sauveur. Il est vêtu d'une veste noir mi-longue, un jean, une écharpe nouée autour du cou et un bonnet gris.
Nous nous figeons tous les deux, je vois enfin clairement son visage. Et il est vraiment beau, mes yeux ne m'avaient pas fait défaut. J'en ai la jambe qui flanche. Je manque de tomber tellement je tremble, j'ai envie de le remercier mais aucun son ne sort de ma bouche. Je fais un pas en avant, mais lui détourne le regard, puis fait un sifflement. D'un coup son chien surgit, je reste immobile, il me regarde avec ses yeux jaune et je sens comme une vague de bien être. Là j'entends une voix dans le bureau :
- Jared!!! elle ne sera pas toujours là pour la  protéger!!!!
Jared enfin j'ai son prénom j'en suis presque heureuse.
Le chien se retourne en grognant, comme s’ il avait compris enfin elle.
Dans un ton ferme il lui dit :
- Tu ferais mieux de te taire tu as de la visite
Il se tourne vers moi sans décrocher un mot, puis part en direction de la sortie. J'ai envie de le suivre lui parler, être près de lui je ne sais pas pourquoi, je me retourne pour aller dans sa direction mais je suis arrêtée par un :
- Mademoiselle Jones!!!!
Je fais volte face et reste tétanisée.......

La Dernière Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant