Chapter I:444.

11.1K 250 535
                                    



TW:Torture/Violence.

Bonne lecture !


—————————



ADRIANA.

Mes yeux s'ouvrent et comme à chaque fois depuis 1 ans ou plus...je suis toujours dans ce putain de grenier,attachée par les mains et les pieds.

Depuis mon kidnapping je ne suis pas sortit une seule fois de la pièce...même pas pour aller au toilette.Je fais tout dans un seau que la femme de ménage viens chercher une fois par jour.

Je ne sais pas combien de temps est passé depuis la dernière fuite et le constate rapidement que je n'ai pas du dormir longtemps car mes mains ainsi que les pieds saigne toujours.Quant à mon mollet...je sens qu'il saigne encore plus que toute à l'heure.

J'ai bien faillit réussir mais je le suis loupée...je dois avoir perdue toute leur confiance...merde.

Et le pire dans tout ce c'est que je ne sais même pas qui sont ces gars (vraiment nul comme détective oui.)mais comment voulez vous que je le sache alors que je n'ai pas bouger d'ici depuis mon arrivée ?J'ai tellement pris l'habitude d'être dans une pièce sombre que lorsque de la lumière se presente à moi je mets un peu plus de temps à m'y adapter.

La seule chose que les ravisseurs font est de venir tout les jours pour m'apporter leur reste (si il y en n'a) comme si je n'étais qu'un pauvre petit chien.


Ils viennent ausssi tout les jours pour me poser la même question. « Où est l'argent qui appartenait aux Ortega. » et je ne cesse de leur répondre sur je l'ignore. Car oui je l'ignore réellement !Je ne sais ps si il leur ont vraiment donné l'argent ou non.Je ne sais pas si mon père a dépensé l'argent ou non et même si ce n'est pas le cas je ne sais pas où il l'a cache!Alors oui JE. NE. SAIS. PAS.

Et ça,je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont le comprendre. La seule chose que je sais des deux personnes qui m'ont enlevée est qu'ils sont russes. Je ne l'es connais pas mais si ils parlent de mon père ainsi que des Ortega c'est qu'ils doivent les connaître et donc...forcément avoir leur numéro.

Et si j'essayer de les appeler ?!

Ahah et comment compte tu l'es appelées alors que tu es attachés sombre idiote!

Effectivement. Et puis pourquoi je veux les appelées même !Je m'en fiche d'eux !Qu'ils aillent se faire foutre sérieux.

Je suis retenue ici depuis 1 ans et je ne sais même pas dans quel pays je suis au moins...

La porte du grenier s'ouvre et je vois l'un des deux russes entrer dans la pièce et il s'approche de moi. Il m'attrape par les cheveux et ne me laisse même pas le temps de me lever. Il m'entraîne au sol et me fait descendre les escaliers de cette manière également.

Et pour la première fois depuis un moment j'arrive à voir la maison de plus prêt. Elle est classe mais sans plus. L'homme continue de me traîner au sol comme un vulgaire chiffon et je ne cesse de crier de douleur...ces hommes sont fou.

—Tu vas regretter ce que tu as fais ma jolie.

—Lâchez moi vous me faites mal !

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now