Chapter VIII:Petit Ange...

12.9K 271 494
                                    







(NDA:J'arrive pas à savoir si ce chapitre est triste ou non,donc je vous laisse le découvrir par vous même...)



En vous souhaitant une bonne lecture !



————————




NACÍO.

Nous venions d'arriver devant l'énorme villa d'Apolonía. Mais lorsque nous sommes sortit de celle-ci j'ai aperçu quelque devant l'entrée.

Je fais signe à Apolonía de relever la tête et elle s'arrête immédiatement. Son regard reste figé sur la personne face à nous.Comme le regard de Matt,Elío qui c'était réveillé et la petite hispanique aussi. Ses yeux était plissée par la fatigue mais elle avait l'air d'avoir reconnue la personne qui se tenait face à nous.

Seul moi et Andrea ne comprenions rien à ce qui se passer. Elío qui avait l'air plutôt détendu mais surtout en colère et plusieurs émotions à la fois.Il n'a adressée la parole à personne et je dis bien personne.(étrange il était heureux quand nous sommes sortit de l'hôpital pourtant...pourquoi devient t'il comme ça sans raison?)

Il c'est avancé vers la personne d'un pas déterminé,Apolonía c'est empresser de le rejoindre,sûrement parce qu'elle savait d'avance ce qu'il allait faire.

Il arrive face à la personne qui en le voyant de plus prêt semble être un homme.Il lui envoie son poing dans la gueule...il n'est pas lui même j'ai l'impression,qu'est-ce qu'il lui arrive putain ?

Oh mon Cher Elío il y a des choses que tu ne me dis pas...Je vois Adriana à mes côtés l'observe défoncé ce mec sans rien dire. Elle finit par craquer et entre dans la maison sans rien dire...j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'ils voient Elío dans cet état,je le vois à la réaction qu'à Matt lorsqu'il le soulève et le plaque violemment contre le mur.

Ce geste à l'air de lui avoir mis les idées en place,il fixe son frère sans trop de compréhension...mais il a l'air toujours aussi froid et dur que la glace.

Le mec au sol se relève et Apolonía le giffle.

Aie...ancien plan cul?

Excuses moi,je m'égare.

—Enfoiré,tu oses revenir ici ?

Ce mec doit faire au moins deux tête deux plus qu'Apolonía. (Sachant que c'est une femme assez grande de base...du style 1m70 à peu près.)

Le mec face à elle doit facilement faire 1m85/90.

—Apolonía écoute je...Leví à entendu parler de ce qu'il c'est passer durant la vente...je viens juste ici t'avertir...

—VA. TE. FAIRE. FOUTRE!J'en n'ai rien à foutre de tes avertissements rien a foutre de tout te concernant,Narciso.

Le nommé Narciso soupire...

—Je viens juste vous dire que vous vous êtes mis à dos beaucoup de personne...et prend moi au sérieux,parce que si Leví qui est le mec dont on parle le moins le sait...c'est que ça commence à être chaud pour tes fesses.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant