Chapter XI:Point ; virgule

13.4K 260 419
                                    






NDA:Demain c'est la rentrée pour moi💆🏽‍♀️Bonne rentrée à ceux qui l'ont eu aujourd'hui et surtout BON HUNGER GAMES!

J'aimerais aussi éviter toute comparaison avec l'histoire de strong svp!Je n'ai as lu toute l'histoire alors je ne me suis aucunement inspirée de cette histoire pour faire une partie du chapitre !L'idée viens de moi et c'est une chose que j'ai en tête depuis un moment déjà !



En vous souhaitant un bonne lecture mes loulous !🐣





————————



ELÍO.



—Putain !Ça me serre les couilles ton truc !

—Reste calme tu veux?

Le vendeur passe son bras sur la blessure à mon épaule...putain je vais le buter.

—Dis a ton vendeur que je vais transpercer son crâne si il appuie encore une fois sur ma blessure.

Elle me regarde en souriant.

Nous avions décider de nous faire une petite journée détente pour nous changer les idées et ne pas penser à la soirée de hier...Adriana est donc entrain de me faire essayer d'autre chose que mes chemises noir ou bleu nuit ainsi que le pantalon qui va avec...

Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis blessée à l'épaule ?Je vous propose qu'on remonte quelque heures plus tôt...


**

10 heures plus tôt,Boîte de nuit.

ELÍO.

3h04

Elle m'énerve putain...elle m'énerve...mais c'est tout aussi excitant de savoir qu'elle ne compte pas baisser les bras aussi facilement.

Comme elle l'avait dit,j'ai à faire à une toute autre Adriana.

Je l'a regarder et mes yeux ont glissés derrière elle,un mec assez baraqué et blond?Roux?les deux ?Bref,on s'en balle littéralement les couilles,il est entrain de nous regarder et lorsqu'il a vue que je l'avais remarqué il c'est approché.

Il me connaît ?

Il approcher un peu plus de moi et Matt (qui était toujours entrain de discuter avec Apolonía)se redresse en plaçant sa main derrière son dos,là où est situer son arme.

Adriana se retourne et le remarque.Elle le regarde comme chacun d'entre nous,mais lui...lui ne regarde que moi.

Et d'un coup il mets sa main dans son dos et à partir d de maintenant tout c'est passé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Adriana se lève,il tire,il tire...plus rien.

Je n'ose pas tourner la tête...je ressens un vive douleur à l'épaule.Je pense que la balle m'a touché mais elle n'est pas rentrée...en tout cas je ne l'ai pas senti si c'est le cas.Je tourne le regard vers Matt qui regarde sans rien dire.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now