Chapter XXX: The night we met.

9.4K 179 458
                                    







HELLO MES LOULOUS !🐷


J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN?!🐭


Je suis giga contente de pouvoir reposter régulièrement là vraiment (L'avantage qu'il y a à ne rien faire de ses vacances bahaha)🧌

Enfin bref, je vous retrouve à la fin ?

EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE LECTURE!!🦇

Atmosphère :Void - The neighbourhoods.

———————





Matt.


Russie.

J'ai roulé un moment sans m'arrêter. Je ne croyais pas ce que je venais de voir... Je devais probablement halluciner. Non. Non je n'hallucinais pas. J'ai fini par m'arrêter au bord de la route pour prendre l'air. J'en n'avais besoin.

Mon père a complètement disparu pendant 8 ans, il s'est effacé de nos vies et à laisser un ado de 17 ans gérer une organisation entière à lui tout seul.

Et voilà qu'il fait son retour comme si de rien n'était et comme si ce n'était pas suffisant, cet enfoiré a refait sa vie de son côté et à l'air plus heureux que jamais avec cette nouvelle famille qu'il a construit.

Tu étais malheureux à ce point là ?

Putain, j'ai beau le détester, le voir heureux avec cette nouvelle famille qu'il s'est créé ne me laisse pas indifférent. Même si mon père était plus « doux » avec moi qu'Elío, il n'avait jamais pris aucun de nous dans ses bras. Même pas ma mère.

Alors, le voir prendre dans ses bras un gamin haut comme trois pommes. Ouais, ça fait un mal de chien.

Appuyé contre le capot de ma voiture, je prends une bouffée de ma cigarette, je n'arrête d'aspirer que lorsque j'estime que la fumée me brûle suffisamment l'œsophage.

Je garde la fumée un moment dans ma bouche avant de l'a laisser s'évaporer pour disparaître dans l'air.

Devrais-je le dire à Elío? Peut-être pas...

Je soupire longuement avant de balancer mon mégot sur le sol et regagner l'intérieur de ma voiture. J'active la clim et frotte mes mains l'une contre l'autre pour me réchauffer.

J'ai ouvert le contact lorsque le nom d'Elío est apparu sur l'écran du tableau de bord. J'ai relu encore et encore son prénom pendant que la sonnerie de mon téléphone résonnait dans toute la voiture.

J'ai fixé son prénom jusqu'à ce qu'il disparaisse du tableau de bord et que la sonnerie ne cesse.

Je m'apprêtais à crier victoire lorsque la sonnerie se fait de nouveau entendre. Et voilà que son prénom réapparaît sur l'écran en face de moi.

—Même quand tu es à des kilomètres de moi, tu t'arrives à me faire chier. Soufflai-Je avant d'appuyer sur le bouton vert.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now