Chapter XLI : Verity, only verity.

4K 111 241
                                    



NDA DEBUT CHAPITRE :

Coucou mes stars ! Ça fait longtempsssss !!!!

Tout d'abord je vous donne mon insta juste ici, car c'est là-bas que je vous informe de tout ect... : meyriu04_

Bon en tout cas j'aimerais vous prévenir au cas où certain n'aurez pas lu là l'hors-série. Je vous conseil de prendre votre temps pour lire et surtout ce chapitre car il contient énormément de détails ainsi que des passages progressifs dans le temps ect...

Je vous recommande également de relire le précédent ou les deux précédent chapitre pour vous remettre dans le bain car j'avoue que ça fait un long moment que je n'ai pas posté.

En tout cas je vous souhaites tout de même une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira ! 🤍

Bonne lecture ! 🦇

Atmosphère : David Kushner - Daylight.

———————

Adriana.

Nous nous sommes regardé dans le blanc des yeux pendant de longues et interminables secondes. Si bien que je pensais qu'il allait finir par se lever et partir.

Jusqu'à ce que sa voix vienne briser le silence :

—Ok, tout à commencé il y a dix ans.

Douze ans plus tôt.

—Maman, maman regarde ce que j'ai fait aujourd'hui à l'école !

J'ai baissé les yeux vers ce qu'il tenait entre ses mains, lui souriant à m'en faire mal aux joues tant il semblait fière de lui.

J'ai hoché la tête en le félicitant d'avoir réalisé ce qui semblait être un petit pot fait avec de l'argile.

Il s'est ensuite tourné vers son père, toujours avec ce pot levé au dessus de sa tête, il courut vers ce dernier pour le lui montrer. Non sans ce faire royalement féliciter.

Normal, c'était Matt.

J'aimais mes deux fils, mais même un aveugle aurait pu remarquer le favoritisme que l'individu qui me sert d'époux faisait entre les deux frères.

Parfois, j'avais même l'impression qu'il cherchait à faire d'eux des ennemies.

J'ai posé mon regard sur Elío qui était assis sur une des chaises dans la cuisine, il observait attentivement le comportement qu'avait son père avec son frère, je ne suis pas dans sa tête mais je suis sûre qu'actuellement, il est surement entrain de se demander pourquoi son père n'agissait pas de la sorte avec lui, pourquoi il n'était pas fier de lui comme il l'est pour Matt.

J'ai soupiré non sans oublier de dévisager mon époux avant de m'avancer vers mon fils. Je saisis son poignet afin de l'entrainer loin de l'idiot qu'est son père malheureusement.

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas attendu que Matt grandisse pour prendre mes deux fils et partir loin de cette ordure. Mais étant marié et mére de deux enfants qui sont aussi les siens, je ne dépend que de lui, aucun travail, aucun héritage, rien.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now