Chapter V:Guess who's back?

10.4K 247 302
                                    




(NDA:Sorry pour les fautes j'ai pas eu le temps de me relire..)

TW:VIOLENCE.



Bonne lecture mes Loulou !

—————




ADRIANA.

Russie,20h47

Tic tac tic tac.

Je regarder cette putain d'horloge au dessus de nous comme si parce que je l'a regarder,le temps s'accélérerait.

Tic tac tic tac.

Elle allait me rendre folle...j'essaie de me concentrer sur autres choses que cette putain d'horloge mais impossible.Mais yeux me ramène sans cesse à elle.

Je regarde autour de moi,tout le monde semble trouver ça normal que nous soyons au beau milieu d'une putain de vente de jeune femme.

Je me sens comme une vulgaire poupée de chiffon que l'on trimbale là où ça nous chante. Car en n'y pensant,c'est ce qu'il m'arrive depuis le début...

Les hommes sont assis autour d'une table et discute...j'ai l'impression d'être dans un poulailler.Il crie,rigole,parle,se chamaille même !

Mon regard se pose sur les autres femmes présentes à mes côtés et elles n'ont pas l'air aussi angoissées que moi...au contraire elles sont l'air...apaisée,confiante.

Qu'est-ce qui peut les rassurer de la sorte ?L'habitude peut-être?Où le faites de savoir qu'elles vont enfin changée de « propriétaire » si je puis dire,espérant qu'elles tomberont sur moins pire que le précédent...

Mais ce qu'elles ignorent c'est que les prochains seront pires que les précédents,c'est comme ça on ne peut rien n'y faire. Je tomberais sûrement sur plus sadique que les frères de Narciso.

Les bruits de talons qui claque contre le sol se font entendre dans le long couloir qui conduit à la salle dans laquelle nous sommes.D'autres jeunes femmes peut-être ?

Une jeune blonde vêtue d'une combinaison noir entre dans la salle suivis d'un autre homme,wow...je dois avouer qu'il est plutôt pas mal !Ses cheveux viré au brun et il a quelque mèche blonde...mais pas du à une coloration,c'est naturelle ça se voit il était parfaitement coiffé,pas une mèche de cheveux ne dépasser. Il est grand,très grand et porte une chemise blanche en dessous d'une veste beige.sa peau Mate le mets d'avantage en valeur ainsi que les tatouages sur ses mains et ses doigts. Si il ne viendrai pas pour vendre une femme qui n'a rien demandé j'aurais peut-être pu lui demander de l'aide. Il a une vrai gueule d'ange!

Une autre fille les accompagne elle porte une robe rouge avec un décolleté d'enfer. Elle est blonde Elle aussi...ses cheveux étant coupé de manière effilée tombe sur son dos nue. La couleur rouge de ses lèvres parfaitement assortie à sa robe fait d'avantage ressortir la couleur de ses cheveux. Elle aussi est sublime bordel!

Bizarrement,aucun des deux femmes ne vient s'assoir près de nous et les trois s'assoient à la table avec les hommes.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now