Chapter III: Un cœur pour deux.

12K 258 562
                                    




(NDA:Merci pour Les 100k sur Ortega T1 j'ai littéralement pleurée...juste merci pour tout!❤️🥹)

TW:VIOLENCE/ATTOUCHEMENT.


Bonne lecture !!!


———————


ADRIANA.

Lieu inconnu,10h44.

J'étais enfermée dans cette putain de chambre depuis hier et aucun d'entre eux n'est venu m'ouvrir...deux option possible.

Soit ils dorment encore et donc ils ne peuvent pas venir ouvrir.

Soit ils m'ont oubliés,ou le font exprès.

Une chose est sûr. Hors de question que je reste coincée ici plus longtemps. J'arrive près de la porte et commence à marteler dessus de toutes mes forces.

Avec mes paumes,mes poings,mes pieds...tout. Je ne m'arrête pas tant que je n'entend pas la serrure de la porte.

Je me recule de quelque pas et croise les bras en souriant. Je ne veux plus avoir peur,c'est finit.

La porte s'ouvre sur Monsieur A qui s'approche de moi en saisissant violemment ma gorge. Lucky qui commençait à lui grogner dessus fût attrapé par Samuel qui maintenait fermement son collier.

Alors qu'il serrait un peu plus sa prise je dis.

—C'est...tout?

Si j'avais su...jamais au grand jamais je n'aurais fais la maline avec lui.

Un sourire pervers s'affiche sur le coin de ses lèvres et toujours en maintenant fermement ma gorge il me traîne en dehors de la pièce.

Une fois dans le salon il m'attache les mains et me bande les yeux.Je sens son souffle contre mon cou et je l'entend me murmurer.

—Tu vas regretter de m'avoir provoqué ma jolie...au contraire de ton sicilien,je n'attendrais pas que tu dises «oui » pour faire ce que je veux de toi...

Des images de ce que j'ai vécue avec Hermès refont surface et m'explose au visage. Ayant les yeux bandés,je ne vois absolument pas ce qu'il fait,ni où il est...ce qui ne fait qu'augmenter mon angoisse.

Je sens ses mains se poser sur mes hanches et les caresser. Sans réfléchir je lui fou un coup dans les couilles(de toute mes forces.) et pendant qu'il agonise je me lève et retire le bandeau qui me cacher la vue. Et toujours avec les mains attachés je cours dans la direction opposé.

Lorsque j'entend des pas lourd derrière moi,je me cache derrière un des immenses meubles de cette baraques. Je le vois passer juste à côté de moi et j'avance dans l'autre direction...je passe rapidement dans la cuisine et détache mes mains avant de partir à la recherche de la porte d'entrée.

La maison est calme...trop calme.Et les volés étant presque tous fermés il fait donc plus ou moins sombre. Je m'aventure dans cette villa qui n'en finit pas et lorsque j'arrive vers la porte d'entrée j'entend quelqu'un descendre les escaliers.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz