Chapter XLIII : Le mensonge comme seule issue.

1.5K 54 119
                                    



Coucou mes Loulou !! 🤗

J'espère que vous allez bien ?

Je suis très heureuse de vous retrouvez pour ces deux derniers chapitres...🥹🥹

( je ne partirai vraiment plus cette fois c'est promis 🙏😔)

On se retrouve à la fin de ce chapitre, très bonne lecture à vous ! 🎀✨

———————



Adrianna.


Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous roulions sans que je ne sache où Elío m'emmenait. Je fronçais les sourcils en apercevant ce chemin boueux qu'il s'apprêtait à prendre. Une fois le moteur, Elío ne perdit pas une seule seconde et sortit du véhicule, je fis de même non sans oublier d'observer ce qui nous entourait; des arbres, des arbres et encore des arbres.

Mes iris se posèrent ensuite sur l'allée et l'énorme montée qui nous attendait avant que je ne lance un regard furtif à la voiture du sicilien, une légère grimace au visage.

-- Si tu crois que je vais prendre le risque de la salir...à moins que tu veuilles te charger du nettoyage ?

Je secouai négativement la tête.

— C'est bien ce qui me semblait. dit ce dernier en souriant avant de s'approcher de moi.

Un sourire se peigna sur mon visage lorsque je senti ses lèvres se poser avec douceur sur mon front.

Sa douceur. C'est la chose que je préférée chez lui. J'ignore si c'est parce qu'il ne sait l'être qu'avec moi ou bien parce que je n'avais jamais été traitée ainsi par un homme.

Même pas mon propre père...

J'aimais la façon qu'il avait d'agir, et j'aimais d'avantage la façon dont il a de trouver son comportement normal, se dire qu'agir de la sorte avec la personne que l'on aime est ce qu'il y a de plus normal.

Cela peut vous semblez débile je sais, mais tous ces petits détails tel que le respect, l'honnêteté et l'affection font parties des critères que j'ai besoin de voir chez un homme.

Ce qui est complètement illogique puisqu'ils devraient être capable d'agir ainsi avec la personne qu'ils aiment sans que l'on est à l'attendre ou à leurs réclamer, cela doit être un réflexe.

Réflexe que beaucoup d'entre eux ont perdus avec le temps malheureusement alors que les femmes sont devenues des mendiantes de l'amour, prêtes à tout pour l'obtenir quitte à perdre le respect qu'elles pouvaient avoir envers elles-même.

Tout ça par amour...ce que ces personnes sont capables de faire par amour et aussi beau que triste.

C'est pour ça que je dis bien souvent que c'est les gens qui rendent l'amour compliqué et non l'inverse.

Je sens mon cœur s'envelopper de douceur lorsque la chaleur de sa main venir entourer la mienne. Je serrais cette dernière autant que la force de mon bras me le permettait, peut-être qu'il s'agissai des derniers instants de paix et de tranquillité que je vivrai à ses côtés, autant en profiter...

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora