Chapter II: Unforgettable.

11.6K 256 558
                                    




Bonne lecture!!



——————


ADRIANA.

Armando m'avait emmené dans une des 300 chambres(ou plus)qu'il y a dans dans cette maison et bien évidement,je n'étais pas dans la plus jolie. La maison en elle même était jolie. Elle était constituée de 3 étages. Les deux étages du haut était sublime alors que le dernier lui l'étais un peu moins...de l'humiditée était présente dans tout les coins de la pièce,la tapisserie était retiré à certain endroit et la chambre empestée la moisissure.

Quant au lit n'en parlons même pas...il ne cesse de grincer et le matelas pue toute autant. La porte de ma chambre s'ouvre sur Samuel.

Il tient à la main une laisse au bout de laquelle se tient mon chien qui aboie en me voyant.

Moi qui croyait qu'il l'avait...tué.

—Pour que tu es un peu de compagnie.

Il lâche la laisse et mon chien court dans ma direction.
Je me décale un peu pour éviter qu'il ne me fasse mal et le prend dans mes bras. Bordel,il a tellement grandi. Il est devenu un peu plus grand...je dirais même beaucoup.

—Tu as de la chance que j'étais là...il voulait le tuer lui.

Je le regarde.

—Je vais lui apprendre à bouffer toute les personnes qui me voudrons du mal...en commençant par vous deux. Puis je vous regarderez vous faire bouffer,avec le sourire aux lèvres!

Il rit et s'approche un peu de moi.

-Parce que tu crois que c'est ton stupide chien qui va nous faire peur?Un coup bien placé et je peux le tuer.

Je ne dis rien et serre un peu plus mon chien contre moi. Lucky tourne sa tête vers Samuel et commence à lui grogner dessus...Le faisant reculer de quelque pas.

Je souris et en tenant le collier noir de Lucky je dis.

—Tu crois que je devrais lui dire d'attaquer pour voir ce qu'il va faire ?

Il ne dit rien et quitte la pièce en l'a refermant derrière lui. Je lâche mon chien et continue de le caresser ce qui le rend un peu plus foufou et il me lèche le visage.

—Bordel Lucky!Tu pue de la gueule sérieux!

Il aboie en guise de réponse,me faisant sourire par la même occasion.

Ce chien est la meilleure chose qui me soit arrivée ces derniers mois. Il est le seul qui arrive à me redonner le sourire.

Et vous savez pourquoi ?Car il est là dernière chose qu'il me reste de mon frère...la dernière chose. Et c'est pour ça que je veux le garder le plus longtemps possible prêt de moi.

Car si je le perds lui,c'est comme si je perdais mon frère une seconde fois.

Il descend du lit pour faire le tour de la pièce et je le regarde. Lorsque J'entend quelqu'un frapper et ouvrir la porte. Et je soupire de soulagement en voyant le médecin entrer.

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now