Chapter XXXIV: Mon trésor.

9.9K 197 441
                                    



BONSOIR/BONJOUR MES CREVETTES !

J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?!

Nouveau chapitre eheh je suis heureuse 🙈

Enfin bref, je ne parle pas plus longtemps, je vous laisse avec le chapitre...

EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE LECTURE! 🧌

Atmosphere : Ismail- Closed doors. / Arctic Monkeys - I wanna be yours.


———————










——————



Adriana.

Russie.

44...

21h44.

44 putain de minutes que j'attendais ici, seule avec mes pensées qui ne cessées de me répéter cette maudite phrase.

J'aurais aimée devenir sourde afin de ne pas avoir l'occasion de l'entendre. Mon cœur aurait aimé devenir sourd. Je soupire en laissant ma tête tomber contre le dossier du siège en cuir.

Elío, Elío, Elío...si tu crois que je vais moi aussi parvenir à me tenir loin de toi. Tu te trompes. Nous sommes deux à jouer avec le feu.

Nous sommes deux.

Je sors de mes songes lorsqu'une lumière rougeâtre provenant de devant moi attire mon attention. Je baisse la tête pour voir les phares arrière d'Elío m'éblouir avant qu'il n'accélère et ne quitte le parking du restaurant.

Je sors de la voiture et de l'agitation attire mon attention sur ma droite. Apolonía et Matt se précipite vers moi. L'air inquiet.

—Tu t'es disputée avec lui ? Demande Matt me rappelant alors les paroles qui sont sorti de sa bouche il y a presque une heure de cela.

Je secoue simplement la tête, je suis désormais dans l'incapacité de dire quoi que ce soit. Un rien me ferai craquer.

Alors que mon corps tout entier tremblé en raison du froid hivernal, je frottai mes mains l'une contre l'autre pour tenter de me réchauffer.

Il faut croire que mon cœur n'était pas le seul à être touché par la température qui est particulièrement basse ces temps-ci, de l'extérieur, comme de l'intérieur.

Le cœur continue-t-il de battre lorsqu'il est blessé ? Ou ses mêmes battements correspondent simplement à celui d'un cœur tremblant de froid ?

Mon cœur meurtri semble figé par la froideur de ses paroles. Loin de celui qui le réchauffait, le thermostat de mon cœur était à son plus bas.

La température qui joue avec le thermostat de mon cœur s'appelle Elío Ortega. Et vous ?

—Adriana ?

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now