Chapter XXIV:Hard to breathe.

11.5K 211 485
                                    






HELLO MES LOULOUS!


J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BONNE SEMAINE?!🌝


JE NE VAIS PAS PARLER PLUS LONGTEMPS...MAIS!





DISTRIBUTION D'AIR..🌬️🌬️🌬️.

(Pas de spicy encore pour le moment,OUAIS JE SUIS CHIANTE JE SAIS!)

EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE LECTURE!🦇

Atmosphère:Sia-Chandelier.


§§§§§§§§§§§§§





Ils voulaient le revoir, le retrouver...pouvoir l'entendre rire à leur cotés et le serrer dans leur bras.À les voir, on pourrait croire qu'ils demandent la lune alors qu'ils...et surtout qu'il,veut le retrouver.



Car oui, il est si dur de respirer lorsqu'une partie de vos poumons manque à l'appel. Il en n'est de même lorsqu'il vous manque une part de vous. Il est une part de lui, son sang. Et personnes d'autre ne peut lui ressemblait et l'aimer autant que lui .Et ce peut-importe la manière dont il le montre.

La seule chose qui le pousse à agir ainsi, s'est lui. Ce sang qui les unis ,se sang fraternelle.Mais surtout...l'espoir.


Mais même si l'espoir nourrissait encore leurs cœurs...était-il suffisant pour le garder en vie?


———————




Adriana.

Russie.


3 minutes...3 minutes que le silence s'était répandu autour de nous,dans la voiture,seul le bruit de la pluie en harmonie avec l'orage se faisait entendre. Aucun de nous ne parler,la voiture était à l'arrêt depuis déjà un moment comme le cerveau de chacun d'entre nous. Comme si nous avions tous étaient mis en pause au même moment,nous avions le regard posés sur le même endroit,cette route boueuse qui méne droit au bunker.Ce qui veux non seulement dire qu'il est probable que l'on ne ressortent pas tous vivant de là...mais surtout qu'il est probable que l'on soit venus ici pour rien.


J'ai osée poser mon regard sur autre chose que cette route pour regarder chaque personne à mes cotés.Apolonía,elle avait les yeux clos et vue la façon dont elle torture son volant...je suppose qu'elle n'est pas serreine du tout.Nacío,comme d'habitude,impossible de savoir ce à quoi il pense ou même ce qu'il ressent.À première vue,on pourrait croire qu'il a un vrai coeur de pierre.Alors que l'orsqu'on le connait un peu plus...on se rend compte qu'il est tout le contraire.


Elío,dès l'instant ou j'ai posée mon regard sur lui,il a fait de même,comme si il attendait que je le regarde pour le faire lui aussi. Au vue de la situation,il doit être dans un état encore pire que nous tous réunis...son frère,son sang...Il doit être si dur pour lui de respirer,de vivre alors que ce n'est peut-être plus le cas pour son frère,petit frère.

Je lui ai adressée un sourire bienveillant,même si je savais pertinement que ça ne le rassurerais absolument pas.Inconsciament(je crois) ma main qui s'était emmêlée à la sienne durant le trajet c'est mise à caresser le dos de la sienne.Je ne sais pas si s'est moi mais...j'ai comme l'impression qu'Elío a..comment dire,changer? Enfin, depuis quelques jours il semble différent. Nos disputes se font de plus en plus rare et il s'ouvre de plus en plus à moi. Ce qui ne me déplais absolument pas,mais...ce n'est pas son genre. Ou je n'ai peut-être tout simplment pas l'habitude d'avoir affaire à ce Elío.


Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Donde viven las historias. Descúbrelo ahora