Chapter IX:Are you scared?

14.1K 255 828
                                    





(NDA:J'ai mis plus de temps à trouver le nom du chapitre qu'à l'écrire...mais c'est parce qu'il décrit vraiment les deux points deux vue présent dans le chapitre,surtout un en particulier. 🫠)

En vous souhaitant une bonne lecture !🐣




—————————


La tension monter de plus en plus...son corps coller au miens..son souffle chaud contre ma peau qui le réclamais plus qu'il ne le devrait.

"Mais...il t'a fait du mal"

Me crie ma conscience et je lui ai répondu

Oui,mais j'aime qu'il me fasse du mal.


ADRIANA.



"J'ai été trop naïve"


Apolonía ne m'en n'a pas dit plus après ça.Et comme je vous l'ai dis précédemment,je ne compte pas la forcer à s'ouvrir à moi.Si elle n'en n'avait pas envie alors je ne compter pas la forcer.

Je tourner en rond dans le lit.Je bougeais tellement qu'Apolonía a dû me dire de bouger comme un asticot.

Je veux le voir...

NON.

Juste 5 petites minutes...allez vas-y.

N.O.N

Je ferme les yeux et essaie de dormir...mais lorsque je ferme les yeux,je repense à la scène qui c'est produit toute à l'heure..son torse ainsi que ses cheveux recouvert d'eau qui dégoulinait sur moi...ses lèvres qui ont effleuré les miennes...

Et en une fraction de seconde,ma libido monte d'un cran. Bordel Adri pense à autre chose !j'essaie de penser à autre chose que la fois où nous avions couchés ensemble dans cette grande roue...

Que m'arrive t'il?

Ça ne va pas te tuer...5minutes seulement.

Je soupire longuement avant de me lever et alors que j'allais quitter la chambres Apolonía une idée me vint à l'esprit...elle ne m'en voudra pas de toute façon.

Je m'approche de son immense dressing et prend une nuisette assez transparente,couleur crème. Elle est sublime,je vais mettre ça...ça devrait le faire. Cette fois,je quitte discrètement la chambre en faisant bien attention à ne pas réveiller Apolonía. Mes pas m'ont menés en premier lieu jusqu'au toilette. Et alors que je me changer je me suis assise et j'ai réfléchis quelque instant.

Si j'y vais et que ça dérape je vais regretter d'avoir craquer. Je ne peux pas craquer maintenant...

Qui a parler de craquer ?

Je relève la tête lentement et un sourire complètement malsains s'affiche sur mon visage.

Je peux me venger à le rendant fou de rage...en le provoquant...bordel je suis une génie!

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now