Chapter XXXII: Lorsque la vérité éclate.

9.1K 174 541
                                    



BONJOUR !

J'ESPÈRE QJE VOUS ALLEZ BIEN ?!

Je sais pas si je vais poster ce chapitre avant ou après Halloween but y'en aura un le jour d'Halloween sooooo HAPPY HALLOWEEN BABIESSS 🌝

Je ne parle pas plus longtemps et je vous laisse avec...la suite. 👩🏻‍🦯

EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE LECTURE MES CREVETTES !🫶🏻



Atmosphère: Fading - Rihanna./
Alps-Novo Amor.

TW:Violence.

——————



Apolonía.

Sue le trajet, l'ambiance était différente de celle de l'aller. Je la sentais angoissée, elle n'arrêtait pas de torturer ses doigts ou  de mordre ses lèvres. Je suis sûre qu'elle se fait saigner d'ailleurs.

De mon côté, j'essaie de penser à autre chose qu'au faite que ; par ma faute, elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Je ne sais pas si elle en souhaitait un. Mais je viens de peut-être de la priver de ce souhait, je lui ai arrachée sans même me poser de question.

J'ai été si nul que ça ?

Mes mains serre mon volant alors que je regarde les bandes blanches qui défilent sur le sol, même si nous aurions voulu faire les choses bien et aller à l'hôpital, elle ne s'en serait pas sorti.

Ouais, essaie de te rassurer avec des excuses bidons c'est ça.

Un énième soupire m'échappe et cette fois, je me concentre sur la BMW rouge sang qui se tient devant nous. Je la fixe comme si ma vie en dépendait, je la fixais comme si elle m'intéressait, je la fixais comme si je l'enviais, alors que sa couleur me fait penser à celui que j'ai vu ce soir-là, alors que j'ai cru la perdre, alors qu'elle perdait de plus en plus de sang et que la panique a pris le dessus sur moi et que j'ai volontairement pressée l'opération et sortit de manière "brutale" la balle. Tant obsédée par l'idée de la sauver...alors que maintenant, elle est de nouveau en danger. La seule différence est que, je ne peux pas la sauver.

C'est ma faute et je ne peux pas la sauver.

—Ce n'est pas ta faute, tu sais ? dit-elle comme si elle parvenait à lire dans mes pensées.

Foutaises. C'est complètement ma faute.

J'aurais dû refuser de l'a soigner et convaincre Elío de l'a ramener à l'hôpital. Mais, m'aurait-il écouté?

Finalement, nous étions tous obsédés par l'idée de la perdre, que nous avons tous agit inconsciemment.

En guise de réponse, j'hausse simplement les épaules. Elle pose sa main sur la mienne, mon corps se crispe et je tourne la tête vers elle un instant, son sourire avait fait son retour sur son visage.

Dommage qu'il n'était pas sincère et vrai.

—Je ne t'en veux pas, tu as voulu le sau-

Ortega T2- Pour mieux se retrouver. Where stories live. Discover now