Chapitre 3 :

19.4K 1.2K 90
                                    

L'infirmière arriva vers moi, me prit par le bras et m'assit dans une des salles en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Elle semblait louche, elle l'avait toujours été, et je n'aimais pas le regard quelle me lançait. Puis soudain, elle appuya fort sur mon poignet blessé et je lâchais un cri de douleur.

- Mais vous êtes complètement malade ou quoi ? lui hurlais-je dessus.
- Il ne vous a pas loupé dis-donc.
- Comment savez-vous...
- Il est venu le voir. Connor est venu me prévenir que vous alliez sûrement passer, me coupa-t-elle rapidement en me souriant.
- Pourquoi aurait-il fait ça après m'avoir presque fracturé le poignet ?
- Parce qu'il ne comptait pas autant vous faire mal je suppose, mais vous savez comment il est. Monsieur Zaragor ne sait pas contrôler sa force physique.

Il y avait une légère entaille sur mon poignet, sûrement dû à la bague noir de Connor. Elle ressemblait à un dragon, qui lui entourait le doigt, c'était moi qui la lui avait offerte pour son anniversaire, deux ans auparavant. Il ne l'avait jamais enlevé. Même maintenant alors que l'on ne se parlait plus. Je l'avais remarqué en cours quand j'avais lancé un regard dans sa direction et j'avais maintenant la confirmation que je n'avais pas rêver. L'infirmière prit du désinfectant ainsi qu'un coton et elle imbiba celui-ci du produit et le plaqua sur mon poignet. Ça me piquait légèrement mais j'en fis abstraction. Au bout de quelques minutes de silence et un ou deux allers-retours, elle me fit un bandage après enlever le coton.

- Que vous a-t-il dit ? m'interrogea-t-elle.
- Comment pouvez-vous savoir qu'il m'a adressé la parole ?
- C'est Connor, je le connais depuis qu'il est gamin. Maintenant, vous a-t-il dit quelque chose ?
- Oui.
- Et quoi ?
- Que je ne devrais pas croire mes meilleurs amis... dis-je d'une voix tremblante dû à la sensation de brûlure qui traversait mon poignet à chaque fois que je tentais un mouvement.
- Ne faites pas le bébé et arrêter de sangloter, me réprima-t-elle. Ne l'écoutez pas, il a dit ça pour vous faire peur.
- Comment pouvez-vous en être si sur ?!
- Je vous l'ai déjà dit, je le connais depuis qu'il est gamin.

Elle me sourit avec malice, écrit un mot d'excuse sur une feuille et me la tendit.

- Vous pouvez retourner en cours mais ne pratiquez pas d'exercice jusqu'à demain matin.
- D'accord.

Je me levais, pris la feuille et sortis en claquant la porte sous son regard éloquent. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement ! Connor se comportait bizarrement mais jamais comme ça... L'infirmière disait le contraire, elle le connaissait depuis son enfance mais je continuais de penser que cela était étrange.
Il était midi, Amalie, Arthur et moi étions allés chercher de quoi manger. Après avoir payer, nous nous étions installés dans un parc non loin du lycée et nous avions commence à manger quand Arthur cassa le silence gênant qui s'éternisait.

- Il s'est passé quoi en science ?
- Je n'en sais rien.
- C'est bizarre.
- Oui très.

Puis le silence revint et nous finissions de manger tranquillement, l'esprit plus léger. L'après-midi se passa sans problème. Arrivé à l'heure de sport, je partis voir mon prof de sport en lui montrant le mot de l'infirmière tout en passant sous silence les détails de ma blessure. Pendant que les équipes s'affrontaient, je les regardais assis sur un banc. Arthur me fit signe de la main. Je le lui rendis avec un sourire.
Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule, Arthur l'avait vu et s'était approché en courant. Il empoigna le type et lui fit enlever sa main d'un geste rageur. Je me retournais, curieux, et vis Connor face à Arthur, petit sourire sur le visage. Tous les matchs s'étaient arrêtés et les joueurs attendaient de vois ce qui allait se passer. Je devais intervenir, Arthur ne pouvait pas se faire frapper. Dans un élan phénoménal de ma part et de celui de mon poignet blessé, j'attrapais Arthur par le col, le tirais en arrière sur la pelouse tondu fraîchement et poussais Connor de mon autre main, celle qu'il avait blessée plus tôt. Comme il ne s'y attendait pas, il trébucha mais se rattrapa au dernier moment. Arthur se releva tant bien que mal et lui fit face à nouveau. C'est à ce moment que le prof vint m'aider. Il nous sépara et envoya Connor dans une autre équipe pour qu'il soit à l'autre bout du terrain. Arthur le remercia, il repartit jouer et je repris mon activité sereinement : les regarder.
Quand l'entraînement fut fini, moi et Arthur allions dans les vestiaires, il prit une douche. Pendant ce temps, je regardais mes messages, il y en avait un de ma mère : "Coucou mon chéri, je ne rentre pas ce soir, je t'ai laissé un plat à réchauffer dans le frigo. Je suis désolée, je t'aime fort."
J'allais de nouveau passer la soirée en tête à tête avec la télé ! Soudain, une main se posa de nouveau sur mon épaule alors que je répondais à ma mère. Je sursautais, mon cœur battait à tout rompre et je me levais précipitamment. Connor.

____________________________________________________

Hello ! J'espère que ce chapitre et les deux précédents vous ont plu :)
Si oui, pensez à voter et à vous abonné pour savoir quand sera publier la suite ;)
Je vous fais des bisous et merci d'avance à ceux qui le feront <3

PS : si il y a des Directioners, dites le ! j'écris une fiction avec ce groupe et si vous voulez, je peux publier le prologue déjà :)

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now