Chapitre 30 :

11.9K 878 111
                                    

[Oh God ! Plus que ce chapitre, un autre et l'épilogue !]

Je détournais mon regard de ses lèvres avec un effort considérable et encrais mon regard dans le sien. Nos regards encrés, mon corps fut parcouru d'un long frisson de désir. Je venais comprendre le sens du mot "amoureux". Je venais de réaliser c'était quoi aimer. Il était arriver chez moi quatre jours plus tôt et il avait tout chambouler. Tous mes sentiments s'étaient remis en cause, et il m'en avait fait découvrir pleins. J'allais lui dire, je devais lui dire. Je devais lui avouer ce que je ressentais car au final, ça faisait longtemps que je le savais. Je le savais depuis qu'il m'avait pris dans ses bras dans ma chambre.

- Oui. Oui, je t'aime. Peut-être depuis moins longtemps que toi, mais je t'aime, si ce n'est pas plus, murmurais-je timidement. Tu m'en a fais prendre conscience. Et je ne regrette pas de t'avoir avec moi depuis quatre jours, je ne regrette rien. Car je t'aime, finis-je en souriant timidement.

Connor me sourit de toutes ses dents et ses yeux pétillèrent. Il paraissait heureux, et je l'étais aussi. Je rougis légèrement suite à l'aveu que je venais de faire. Je ne montrais pas mes sentiments rarement, mais d'avoir dit à Connor que j'étais amoureux de lui m'avait fait prendre conscience que j'avais besoin d'exprimer mes sentiments. Que j'avais besoin de lui montrer mes sentiments, de lui montrer ce que je ressentais. Connor posa alors ses lèvres dans mon cou. J'étais légèrement déçu, je rêvais de ses lèvres sur les miennes depuis longtemps, mais ce contact me fit du bien, tellement que j'en frissonnais de désir. Je devais attendre qu'il soit vraiment prêt à m'embrasser, je lui devais ça.

- Tu es si mignon quand tu rougis, glissa-t-il entre deux baisers.

Je rougis encore plus et m'écartais de lui. Il était vraiment beau garçon, ses cheveux étaient en bataille sur sa tête et son visage était rougi. Je l'aimais, j'étais amoureux de lui. Et j'avais la chance qu'il m'aime en retour. Mon cœur battait avec amour pour lui et mes yeux pétillaient de milles feux, comme les siens. Il était mon premier amour et je savais qu'il voulait être le dernier, je le voyais dans ses yeux. Je voyais tout l'amour qu'il éprouvait. C'était ça que je n'arrivais pas à intercepter avant, et je m'en rendais enfin compte.
Il me regardait et je posais ma main sur sa nuque. Il rigola en frissonnant et s'approcha de moi. J'avais envie, j'avais besoin de ce contact. Ne tenant plus, je posais mes lèvres sur les siennes avec fougue. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Des milliers de papillons s'envolèrent dans mon ventre alors que nos cœurs battaient la chamade. J'étais heureux, et tellement plus mais aucun mot ne pouvait d'écrire ce que je ressentais. Connor me rendit mon baiser avec plus d'intensité. J'enroulais mes bras autour de son cou et les siens se trouvèrent autour de mon bassin. Il m'allongea sur le canapé-lit et se mit sur moi. Notre baiser gagna en puissance et nos langues jouèrent entre elles après que je lui eus autorisé l'accès à la mienne. Un plaisir immense voyageait en moi. J'étais tellement bien, je l'aimais tellement fort.

Il s'écarta lentement de moi, les yeux brillant d'amour à mon égard. Je supposais qu'il en était de même pour moi. Il reprit son souffle, les mains toujours sur mes hanches. Je fis de même. Je fis glisser mes mains le long de son dos et lui enlevais lentement son tee-shirt. Je voulais sentir son corps contre le mien, je voulais l'avoir contre moi, maintenant. Connor entreprit de faire la même chose et nous nous retrouvions torse nu. Il m'embrassa alors à nouveau. Mes mains défirent lentement le bouton et la fermeture éclair de son jean, je comptais le faire languir. Il gémit contre ma bouche et je souris dans mon baiser. Je le lui enlevais, et il fit de même avec mon pantalon, sans quitter mes lèvres une seule seconde. Il se colla plus fortement à moi. Un plaisir charnel s'était emparé de nous. J'avais le souffle court, mon cœur dansait dans mon torse.

Tandis qu'il m'embrassait, il entra en moi. Je n'aurais jamais cru que je le ferais avec un homme. Mais j'aimais Connor. Nos corps ne faisaient plus qu'un. J'étais heureux, tellement heureux de vivre. Je ne voulais plus le quitter, plus le lâcher. Je voulais qu'il reste avec moi jusqu'à la fin. Je voulais pouvoir vivre avec lui. Je voulais juste être avec lui. Je compris, c'était ça l'amour, le véritable. Celui qui né et qui s'épanouit mais qui ne meurt jamais. Je nageais dans cette amour là, et je désirais ne jamais en sortir.
Je l'aimais simplement.

Quand ce fut fini, il s'allongea à mon côté, sa main sur ma hanche. Il se redressa sur un bras et j'étais toujours sur le dos, dans les vapes à le remettre de mes émotions. Je tournais la tête vers lui, un sourire béa sur le visage, et lui caressais le visage avec ma main. Il me sourit timidement et m'embrassa le front.

- Je t'aime tant, murmurais-je pour qu'il soit le seul à entendre ses mots d'amour.

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now