Merci !

3.4K 126 12
                                    

Oh lala, revenir ici après tant de temps, ça fait plaisir... Mon petit Steven et le caïd de Connor me manquent hehe ! 

Je suis ici pour vous remercier pour quelque chose que je ne pensais jamais atteindre.

J'ai commencé cette histoire en juillet 2015 et je me suis dit "Si tu arrives à atteindre les 10k, ça relèvera du miracle !". Surtout qu'en plus, le Boy'sLove démarrait à peine et, autant être sincère, c'est grâce à Sheily (je vous invite à aller lire toutes ces histoires qui sont superbes *-*) car elle m'a inspiré, son écriture m'a toujours plu et j'ai eu envie de me lancer grâce à elle. 

Quand j'ai eu les 100k de vues, j'ai bavé devant mon ordinateur. Vous êtes en train de me faire réaliser un rêve, celui d'écrire et d'être aimé. Je m'en fiche d'être célèbre, d'avoir +1 million de vues, d'être coté, que tout le monde me prenne en icone. Je m'en fous royalement car ce que je veux, c'est vous faire voyager, vous amener dans un autre monde où vous vous oubliez et où vous pouvez découvrir un environ, une histoire, des personnages et tout un univers qui vous transportera loin de votre vie. C'est pour ça que j'écris, pour moi, et pour vous.

Et aujourd'hui, après presque deux ans, quand je vois que j'ai atteint les 200 000 vues, je n'arrive pas à le réaliser. C'est juste impressionnant, surréaliste. Je ne pense pas réellement les mériter car il y a des histoires tellement plus fantastique, mieux écrit, avec une histoire qui tient la route. Mais Merci, merci.

Vous avez suivi cette histoire, vous l'avez fait vivre et pour tout ça, je ne sais même pas comment vous remercier, c'est juste magique. Je ne pensais pas qu'elle aura du "succès", ni que vous y laisserez des commentaires aussi adorables et aussi touchant. Vous êtes superbes, adorables, fantastiques, mignons et mince, MERCI. 

MERCI DU FOND DU COEUR !

Si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous remercier, si vous voulez un plus de cette histoire, de Steven et Connor, d'Arthur et Amalia, dites-le moi et je verrai ce que je peux faire ! Ou même si vous voulez me poser des questions, je répondrai à tout. 

Je vous aime, merci pour tout ce que vous m'apportez. J'ai l'impression de me répéter mais je ne sais même pas quoi vous dire, je ne sais pas comment vous remercier autrement, alors merci. Ce n'est pas grand chose, mais je ne sais pas quoi dire de plus, alors merci, merci et merci encore.

Bisous à tous, je vous aime (encore et toujours !)

Hakuna !

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now