Épilogue :

13.8K 1K 358
                                    

[Il est 18h00 ! Dernière partie ! Bonne lecture !]

- Allez mon amour ! Dépêches-toi !

Je courrais rejoindre l'amour de ma vie.
Cela faisait cinq ans que nous étions ensemble, cinq ans que je nageais dans le bonheur à ses côtés. Nous avions déjà aménager ensemble, nous avions chacun un travail et nous étions heureux.
Car oui, j'étais toujours avec Connor. Et il faisait toujours mon bonheur comme je faisais le sien. Une constante, voilà ce que nous étions l'un pour l'autre.
- Oui, attends ! J'arrive, lui répondais-je en hurlant.

Je le rejoignais et il attrapa ma main. Mon bras passa autour de sa hanche et il déposa un furtif baiser sur ma tempe. Nous étions sous un arrêt de bus et il pleurait des torrents de d'eau. Nous étions en plein milieu d'automne, et le temps était horrible depuis une semaine.
Connor pressa mon corps contre le sien quand il me sentit trembler de froid. Nous revenions du restaurant et nous allions en direction de la voiture quand il s'était mis à pleuvoir.
Connor me sourit et on attendit que l'averse passe. Je posais ma tête sur son torse et fermais les yeux en entourant mes bras autour de ses hanches.
- Mon coeur, il ne pleut plus, on rentre, murmura-t-il à mon oreille.

Je me décalais et lui offris un sourire. Je l'embrassais timidement et on prit la voiture pour rentrer à la maison. J'étais peut-être fatigué à cause de ce temps, mais je comptais profiter de cette journée au maximum, car nous fêtions nos cinq ans. Et ce soir, nous n'allions pas nous coucher de bonne heure.

------------------

- Vous pouvez embrasser votre époux, s'exclama le maire.

Connor se pencha sur moi, habillé de son beau costume blanc, une rose rouge accroché à la poche de sa veste, et il m'embrassa doucement. Je passais mes bras dans son dos et je le serrais contre moi. J'avais besoin d'un contact plus prononcer pour lui faire comprendre que c'était bon.
Nous étions enfin marier.
Toutes les personnes présentes dans la salle applaudirent et je souris en admirant le visage de mon fiancée. J'étais loin de m'imaginer, 6 ans plus tôt, que j'allais me marier avec lui. Mais il me l'avait demander le jour de la Saint-Valentin et j'avais accepter, j'en avais pleurer. Pleurer d'une joie que je n'aurai penser connaître en naissant.
Ma mère, au premier rang, séchait ses larmes de joie et je la pris dans les bras en descendant de l'autel.
Je relâchais ma mère et Connor arriva en sautillant, un sourire tout émoustillant sur le visage. Il posa ses mains en coupe sur mon visage et m'embrassa amoureusement. Je me laissais aller à son baiser divin alors que les personnes quittaient la salle pour aller en direction de la salle réserver pour le repas.
- Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie, murmurais-je contre le torse de Connor.
- Je t'aimerai même jusqu'après ma mort, répliqua-t-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

J'étais l'homme le plus heureux.

-----------

- Joyeux anniversaire mon amour. 78 ans déjà.

Connor se baissa doucement vers la plaque grise incruster dans le sol. Il pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps. Trois ans que l'homme de sa vie était parti à cause d'une tumeur au cerveau. Il l'aimait toujours, il pensait toujours à lui, il rêvait de lui, il ressassait chaque soir chaque moment qu'ils avaient vécu ensemble.
Il sortir un mouchoir de sa poche et se tapota doucement les yeux. Il le rangeait ensuite au même endroit et joignit ses mains. Son alliance doré entourait toujours parfaitement son annulaire gauche. Il caressa l'anneau avec amour.
- Tu me manques. Chaque jour est une horreur sans toi, murmura-t-il dans un souffle.

Il monta sa main droite sur son cœur et renifla. Il attrapa alors la chaîne d'argent autour de son cou qui lui avait été offert par Steven, le jour de leur dix de mariage et il attrapa le bijou qui pendait au bout. L'alliance de Steven.
Il l'embrassa et déposa un bouquet de roses rouges sur la pierre tombale de son défunt époux. La douleur était vive dans sa poitrine et il aimerait mourir pour pouvoir retrouver son âme sœur. Mais il devait être là, sur cette planète, pour être aux côtés de leurs deux enfants. Car oui, ils avaient adopter.
Ils avaient eu une merveilleuse vie ensemble, ils avaient vécu des choses invraisemblables comme le week-end où ils s'étaient avoués leurs sentiments, la semaine où ils étaient partis en Guyane, comme le procès du père de Connor pour agression son mineur, l'adoption de leurs deux enfants, la naissance de leur petit-fils Bastien,... Ils avaient vécu toute une vie ensemble et ça, jamais ils ne le regretteraient, l'un comme l'autre.

- Je t'aimerai à jamais, chuchota Connor.

- Je t'aime toujours, lui répondit Steven dans le vent alors que Connor sortait du cimetière, triste et effondré.

____________________________________________________

Oh purée de patate de carotte et d'épinards !! Plus de 2 000 vues !! *•*
Et plus de 250 votes !! *•*

Voilà ! L'épilogue de mon premier BoyXBoy est mis !

J'espère vraiment que l'histoire de Connor et Steven vous aura plus, que vous l'aurez suivi jusqu'à la fin et qu'elle vous aura fait plaisir jusqu'au bout !

Merci vraiment à tous(tes) ceux(celles) qui ont lu et suivi l'histoire, tous ceux qui ont voté, qui ont commenté !
Je vous remercie infiniment car je n'aurai jamais penser que j'aurai autant de vues, que ça aurait aussi bien marcher !
Merci ! Vous êtes les meilleurs !
Je vous aime à la folie ! <3

Je poste une autre fiction : "Dis moi que tu le veux." qui est aussi un BoyXBoy ! Allez y jeter un coup d'œil si vous voulez !

Merci encore, vous êtes les best ! <3

Bisous !!

Hakuna, qui vous aime beaucoup beaucoup ! Et qui vous remercie pour tout !

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now