Chapitre 14 :

13.7K 1K 22
                                    

Je le regardais droit dans les yeux. J'avais mal, il ne savait pas ce que ça faisait d'être terriblement seul. Ou peut-être qu'il le savait.

- Elle ne l'est pas, c'est tout. Alors profite un peu plus.

Il recula alors sans me laisser le temps de répondre et m'indiqua le salon. Sa voix n'était toujours pas chaleureuse mais elle n'était plus aussi agressive.

- Maintenant, on se fait notre soirée "Saw", oui ou non ?

Je le regardais interrogativement. Puis je baissais la tête et me mis à sourire timidement, il voulait juste m'aider. Mais il le faisait brutalement. Après tout, c'était Connor. Je levais mon visage, son regard était rivé sur moi et je lui répondis en souriant doucement.

- Évidemment.

On alla s'asseoir dans le canapé-lit et Connor prit une poignée de pop-corn dans ses mains. Je tentais de lui en piquer une mais il me repoussa et me hurla "Non" dessus comme s'il s'agissait de sa vie. J'explosais de rire en prenant mon verre de Coca et bus de longue gorgée pour me calmer. Le film fini, on mît le 2, puis le 3, ensuite le 4 et le 5. En plein milieu de celui-ci, Connor me prit la main. J'écarquillais les yeux et me tournais vers lui en resserrant ses doigts. Je lui lançais un regard pleins de questions et je savais que même si on était dans le noir, il l'avait capté.

- J'ai envie de pop-corn, murmura-t-il doucement alors que je fixais ses lèvres.
- Tu déconnes là ? Tu as cru que j'allais allé dans la cuisine ? J'ai trop peur !
- Et après, tu parles de moi ? s'exclama-t-il en se tenant le ventre.

Je me levais, bien décidé à lui montrer que je n'étais pas comme lui, que j'étais courageux. Je pris la direction de la cuisine, déterminé. Arrivé devant la porte, mes mains se mirent à trembler et mon cœur accéléra. Soudain, un bruit de choc parvint à mes oreilles. Je hurlais comme jamais je l'avais fait en sursautant. Je mis ma main sur mon cœur et Connor arriva en courant, mort de rire à s'en tenir le ventre à nouveau.

- Tu aurais du te voir !
- Arrêtes ! Il y a eu un bruit affreux ! m'insurgeais-je.
- Je sais, c'était moi qui ai fait tomber le bol en plastique sur le sol en voulant te le ramener pour les pop-corn !

Et il répartit dans un fou rire en se cramponnant à l'embrasure de la porte. Il n'en pouvait plus et il était rouge et essoufflé. Je commençais à m'énerver, je n'aimais pas qu'on se moque de moi ! Je lui sautais dessus et fis semblant de le frapper, je lui en voulais tellement ! J'avais eu tellement peur ! Mais Connor ne se laissa pas faire. Il se redressa, m'attrapa les bras et me les bloqua dans le dos. Je me retrouvais donc mon dos collé à son torse. Il me plaqua contre le mur. J'avais chaud, très chaud. Le savoir contre moi me dérangeait même si j'appréciais la chaleur qui traversait mon corps. Je sentis mon souffle s'accélérer alors que le sien s'abattait sur mon oreille. Son visage s'approchait doucement du mien et il rigola malicieusement. Son rire me procura des frissons le long de ma colonne vertébral et j'esquissais un léger sourire. C'était bon comme sensation. Connor me ramena à la réalité en rigolant à nouveau contre mon oreille.

- Tu voulais me faire quoi ? me questionna-t-il.
- T'empêcher de continuer de te moquer de moi, répliquais-je alors que mon cerveau avait cesser de fonctionner au moment où il avait posé ses mains sur moi.

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now