Chapitre 18 :

13.5K 972 29
                                    

Il me fit un sourire angélique et déposa mon café sur la table ainsi qu'un pain au chocolat. Je lui rendis son sourire et commençais à grignoter. Je n'avais pas vraiment faim mais je me forçais, pour Connor. Le petit-déjeuner fini, je m'étirais à nouveau après avoir mis les tasses dans le lave vaisselle et Connor fit de même ce qui me fit rigoler. Il me jeta un regard interrogateur et je lui tirais la langue. Deux secondes après, je regrettais : il se jeta sur moi, m'enferma dans ses bras et s'attaqua à la peau de mon cou. J'éprouvais de la satisfaction mais je ne comprenais toujours pas ses gestes depuis la veille. Je le repoussais donc légèrement, mes deux mains sur son torse nu. Il desserra alors son étreinte et laissa retomber ses bras le long de son corps en me fixant.

- Pourquoi tu fais tout ça avec moi ?demandais-je timidement.

Il ne me répondit pas, se détourna et répartit dans le salon. Mes poings se serrèrent et je le rattrapais. Il n'avait pas à fuir comme ça ! Il était en train de range notre bazar d'hier. Je lui attrapais le bras, le non blessé, et le fis asseoir dans le canapé face à moi. Je restais debout pour ne pas me sentir inférieur. Il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas le plus fort. Il le regardait méchamment, du moins j'essayais, et je plaçais mes deux mains sur ses épaules pour l'empêcher de bouger. Vu la force qu'il l'avait, ça ne servait à rien, je le savais mais je le faisais quand même.

- Réponds-moi ! lui ordonnais-je.
- Je n'ai pas envie de te répondre.

Il se foutait de moi ou quoi ?! Je n'en pouvais plus. Ma colère reprit le dessus et mes poings se resserrèrent aussitôt sur ses épaules. Il le vit, ou le sentit, et me sourit timidement.

- Tu veux vraiment savoir pourquoi je fais ça ?
- Oui ! J'en ai marre de cette situation, moi ! hurlais-je avec colère.

Il plaça sa main sur ma hanche et contre toute attente, me fit basculer sur lui. Me trouvant à califourchon au dessus de lui, mes joues virèrent au rouge et je me sentis gêner, comme d'habitude. Mes mains étaient chacune d'un côté de sa tête pour me maintenir et les siennes se trouvaient toujours sur mes hanches. Il les fit glisser lentement dans mon dos, un frisson se propageant en moi. D'un coup, il colla mon corps au sien et nous fit tourner sur le côté. Il se mît alors à califourchon sur moi et je rougis encore plus alors que le plaisir commençait à monter, ce qui ne me plaisait pas trop. Il fuyait ma question. Il me sourit doucement et une de ses mains passa sous mon t-shirt, j'oubliais de suite ce que je pensais. Il le souleva, mon dos se cambra pour l'aider à l'enlever entièrement. Pourquoi je l'aidais ?! Mon corps lui répondait d'une manière qu'il n'avait jamais fait avant. Une fois le t-shirt au sol, ses doigts tracèrent de légères courbes sur mes hanches nues et me firent frissonné de plaisir. Il se pencha alors et laissa quelques baisers se perdre sur mon torse. Une chaleur étouffante se propagea en moi et mes lèvres laissèrent échapper un petit son. Connor émit un rire et arrêta ses baisers en ramenant son visage au dessus du mien.

- Tu ne réponds pas à ma question là, lui fis-je remarquer le souffle court.

Il me fit un magnifique sourire et déposa un baiser sur mon front. Puis sur le nez et ensuite sur la joue. Je le regardais avec émerveillement. C'était impressionnant l'effet qu'il pouvait me procurer. Je roulais mes bras autour de son cou et le fis basculer sur le côté. C'était à mon tour de m'amuser. Il voulut me repousser mais je mis autant de force possible dans mes jambes pour ne pas lâcher prise. Il abandonna vite et je me penchais vers lui. Il n'avait toujours pas répondu à ma question.

- Et toi ? Que comptes-tu me faire ? me demanda-t-il les yeux brillants.

Je ne répondis rien et mes lèvres atteignirent son cou. J'y déposais plusieurs baisers et mes mains s'occupèrent de son t-shirt que je levais légèrement sans lui enlever. Je lui caressais lentement les hanches et mes lèvres profitaient de la douceur de la peau de son cou. Je collais mon corps au sien et il m'agrippa le dos de ses mains. Elles le griffèrent légèrement et un soupir s'échappa de mes lèvres. Ses mains descendirent lentement vers mon bassin, je rougis et lui mordis le lobe de l'oreille. Je m'écartais ensuite lentement de lui et vis que son visage était devenu rouge. Je souris et rigolais. Il m'attrapa par les épaules et me mordît le cou. Tout n'était que bonheur et soupirs mélangés entre nous. Je ne voyais plus le temps passer et seul le fait de le sentir contre moi me permettait de rester éveiller. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. J'étais heureux, et cela était rare ces derniers temps.
Mais Connor en décida autrement et s'écarta de quelques centimètres de moi en me repoussant par les épaules pour les replacer sur mes hanches ensuite. Il esquissa un sourire malicieux et se lécha les lèvres. Mon dieu, j'avais juste envie de l'embrasser et coucher avec lui en cette seconde. Quoi ? Je devenais complètement malade en sa présence, mais j'aimais tellement être avec lui, contre son corps.

- Tu m'étonneras toujours.
- Pourquoi ça ? lui répondis en rapprochant mon torse du sien.

Alors, c'est oui ? ✯Where stories live. Discover now