Æ - 12

71 7 3
                                    

Musique : Black Math - Flesh and Bone


[ Namjoon ]


Avec Yara, nous peinons toujours à trouver les médicaments qu'il nous faut pour Sunhee et Jin. Ce dernier s'en sort plutôt bien comparé à ma sœur étant donné que même s'il a été très amoché par les membres du QG, dans l'ensemble, ses blessures étaient nettement moins graves que l'unique balle que Sunhee s'est prise dans la jambe. En ce qui la concerne, j'ai tout juste pu désinfecter et panser sa blessure avec ce que j'avais sous la main, mais ce n'est clairement pas suffisant vu l'ampleur des dégâts, d'autant plus que plus les jours passent, plus j'ai la sensation que ça se nécrose, alors je suis davantage inquiet chaque jour où on revient bredouille de notre recherche.

Aujourd'hui, nous sommes partis encore plus loin que toutes les fois précédentes, si bien que nous avons été obligés de dormir dans le coin plutôt que d'avoir à faire un aller-retour inutile. Yara se sent extrêmement coupable pour la situation de Sunhee, ainsi que de ce que Jin a dû subir, alors elle s'investit à mille pour-cent ; et j'ai beau tenter de lui dire que ce n'est pas de sa faute, j'ai l'impression qu'elle refuse de m'entendre. Depuis que je me suis... énervé contre elle et que j'ai tenu des propos assez durs, j'ai l'étrange sensation d'être face à un mur, et ce, malgré mes excuses à répétition. Yara reste un peu froide vis-à-vis de moi. Elle a recommencé à réellement me parler, certes, mais je sens qu'elle maintient une certaine distance... C'est difficile à expliquer.

- Tu es prêt ? Me demande-t-elle, me coupant dans mes pensées.

- Oui. On y va ?

- Est-ce que tu as mangé quelque chose ?

- J'ai pris une barre chocolatée, dis-je. Ça devrait aller pour le moment. Tu as mangé quoi, toi ?

- Rien, j'ai pas faim.

- Yara, tu n'as rien avalé depuis hier soir.

- Je sais, mais j'ai pas faim, pour l'instant ça va. Je prendrai une barre sur la route si besoin, j'en ai dans mon sac. On décolle ?

- Hmm, marmonnai-je en la laissant partir devant.

Avant de quitter la pièce où on avait installé nos affaires pour la nuit afin de la suivre, je récupère deux autres barres chocolatées que je mets dans mon sac. Telle que je la connaisse, soit elle n'a pas de barre dans son sac, soit cette unique barre ne lui suffira pas. Honnêtement, j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a menti afin que je ne lui pose pas plus de questions, alors je choisis d'aller dans son sens.

Une fois dehors, on se dirige vers un gigantesque bâtiment qu'on soupçonne être un centre commercial. On ne connaît absolument pas le coin, alors on s'en va découvrir ce qui s'y cache.

Avant même qu'on ait le temps d'atteindre le bâtiment, on repère deux individus non loin de là, qui semblent se cacher. Un des deux est accroupi au niveau d'un capot d'une des nombreuses voitures abandonnées se trouvant sur la route et il vise je ne sais quoi plus loin.

- Yara, l'interpellai-je pour lui faire remarquer d'un simple signe de tête, qu'on n'était pas tout seul.

- Ouais j'ai vu, me dit-elle. Tu crois que ce sont des Scorpions ?

Ceux qui restent | BTS FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant