Æ - 15

83 9 6
                                    

Musique : Chandler Leighton, DEZI -
Witch Hunt


Yoongi ne dit rien, parce qu'il se rend compte qu'ils étaient effectivement exposés à la vue de tous, et que pourtant nous n'avons pas tiré sur eux.

- Elle m'a sauvé, Yoongi, intervient Jungkook. Sans elle je serais encore coincé dans ce bâtiment.

- Et sans lui on aurait jamais réussi à tuer tout ces infectés, appuie Hoseok en parlant de Namjoon. Ils nous ont quand même été d'une grande aide, on va pas se mentir.

Yoongi, bien qu'embêté et visiblement réticent à faire le déplacement pour nous, soupire lourdement, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est bon signe.

- On passe dans notre repaire récupérer deux trois trucs et se reposer un peu, finit-il par dire. On lèvera le voile demain dès l'aube.

___


[ Yara ]


Après une courte nuit dans ledit repaire de nos nouveaux... "alliés" temporaires, on se prépare à lever le voile en direction de notre repaire improvisé à nous. J'espère que tout s'est bien passé pour Jin et Sunhee pendant notre absence et qu'ils se portent tous le deux bien. Ça fait quand même pas loin d'une semaine que nous sommes partis avec Namjoon et je crains fortement de tomber sur une Sunhee en fin de vie à notre retour.

Machinalement, je secoue la tête pour m'ôter cette idée de l'esprit. Il faut que je reste positive. Sunhee n'est certes pas au meilleur de sa forme, mais elle survit et on arrivera à temps avec Yoongi pour qu'il l'aide.

Namjoon et moi, n'ayant rien de particulier à préparer étant donné que nous avons déjà tout sur nous puisque nous avons récupéré nos affaires dans notre abri éphémère la veille, attendons plus ou moins patiemment que les trois compères soient prêts. J'ai l'impression qu'ils prennent une éternité à préparer leurs affaires et ça m'agace, alors qu'en soi, absolument rien ne les oblige à nous venir en aide. Surtout Yoongi, étant donné que c'est lui qui va, à priori, soigner Sunhee.

Cherchant à m'apaiser au mieux, je fais les cents pas dans le fameux "repaire" des trois mousquetaires, et j'observe les alentours. Hier, quand nous sommes arrivés sur les lieux, il faisait affreusement sombre et nous étions tous crevés, alors je n'avais pas remarqué qu'en fait, leur petit coin est loin d'être un taudis. C'est même tout le contraire. Tout est bien emménagé, bien rangé, et c'est plutôt spacieux. En plus, trouver leur petit QG relève du miracle tellement il l'ont bien camouflé de l'extérieur. Maintenant que j'y pense, il faudrait qu'on ait un endroit comme ça tous les quatre. Dès que Sunhee sera remise sur pied, on ira chercher l'endroit idéal pour créer un petit repaire comme celui-là.

- Vous êtes prêts ? Demande Yoongi en s'avançant vers moi d'un pas assuré, me faisant sursauter au passage.

- O-oui, bégayai-je. Namjoon attend près de l'entrée.

- Très bien. Ne perdons pas de temps.

Sans broncher, je me mets à suivre Yoongi qui passe à côté de moi en coup de vent, talonné de Jungkook qui portait un énorme sac militaire dans son dos. Hoseok, lui, arrive un peu après, lui aussi muni d'un sac, noir, qui était accroché à son épaule.

- Ça y est ? On lève le voile ? S'impatiente Namjoon qui trépignait probablement inconsciemment.

Sans rien dire, Yoongi se contente de hocher la tête pour confirmer que nous allions enfin pouvoir prendre la route pour retrouver Sunhee et Jin que nous avons laissés depuis trop longtemps déjà. Il me tarde vraiment d'arriver là-bas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment...


Ceux qui restent | BTS FFWhere stories live. Discover now