Æ - 17

46 9 1
                                    

Musique : Dead Melodies, Beyond the Ghost - A Momentary Refuge


[ Yara ]


Au bout d'une semaine, Sunhee se sentait déjà nettement mieux. Régulièrement, Yoongi vérifiait l'état de ses sutures et lui appliquait une pommade apparemment fabriquée par ses soins, qui favorisait la cicatrisation. Selon ce dernier, encore deux ou trois jours et Sunhee n'aura même plus besoin d'être sous sa surveillance médicale.

Au cours de la semaine qui s'est écoulée, les trois garçons, Yoongi, Hoseok et Jungkook sont restés avec nous. Jin et Jungkook se sont étrangement rapprochés assez rapidement, bien que Namjoon ne voyait pas cela d'un bon œil. Malgré tout, il reste extrêmement vigilant vis-à-vis des garçons, et d'autant plus en ce qui concerne Jungkook et son soi-disant ancien statut de Scorpion. Personnellement, je tends à croire que s'il avait été infiltré ou quoique ce soit de ce genre, les Scorpions auraient agi bien plus vite et beaucoup moins subtilement. Enfin... ce n'est que mon avis. N'empêche, je crois aussi que Namjoon n'a pas tout à fait tort de tout de même se méfier vu tous les traîtres auxquels on a fait face sur notre route depuis le début de l'épidémie.

Alors que j'étais assise à table avec Jungkook, Jin, Hoseok et Namjoon, mon regard est attiré vers Yoongi -qui était avec Sunhee pour sa visite quotidienne- sortant lentement de la chambre, suivi de cette dernière qui s'appuyait partiellement sur son épaule. Sous le choc, je me redresse et cligne des yeux comme pour vérifier que je n'étais pas en train de rêver. Sunhee est debout... Elle marche... L'autre jour, Yoongi avait effectivement mentionné le fait qu'elle serait bientôt sur pieds, mais je ne pensais pas qu'il parlait au sens littéral du terme...

Heureuse, je me lève et fonce vers Yoongi, un énorme sourire plaqué sur les lèvres. Je me poste simplement devant lui, sans rien dire, et ça lui suffit à comprendre mes intentions.

- Non, me dit-il immédiatement d'un ton assez ferme, sans pour autant être trop dur.

- Merci, me suis-je donc contentée de lui dire avant de câliner Sunhee, trop heureuse de la revoir enfin debout.


[ Jungkook ]


Encore figé en train de regarder la fameuse Sunhee dont Namjoon et Yara parlent depuis qu'on les a rencontré, je sens mon cœur s'emballer considérablement dans ma poitrine ainsi que mes joues chauffer. Elle est vraiment mignonne...

Je me frotte nerveusement l'arrière de la tête alors que j'entends Hoseok lâcher un petit rire.

- Bah alors qu'est-ce qui t'arrive, Kook ? Blague-t-il en me tapant amicalement l'avant-bras.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et tente au mieux de garder la face lorsque Sunhee, aidée de Yoongi et Yara, arrive vers nous.

- Salut tout le monde, dit-elle alors que Yara l'aidait à s'asseoir. Contente d'enfin pouvoir vous rencontrer. Je suis Sunhee, la petite sœur de Namjoon à cause de qui vous avez fait toute cette route.

- Salut, lance Hoseok sans hésiter. Je suis Hoseok, enchanté.

- E-euh, ai-je directement bégayé en voyant qu'elle avait détourné son regard vers moi, attendant que je me présente à mon tour même si je sais qu'elle connaît déjà nos prénoms. Salut, je suis Jungkook, mais tu peux m'appeler Kook.

Ceux qui restent | BTS FFDonde viven las historias. Descúbrelo ahora