Æ - 14

58 6 2
                                    

Musique : Hidden Citizens, Tim Halperin - Don't Speak - Epic Trailer Version


Sans perdre de temps, je parcours toutes les pièces un peu à la hâte, tout en criant le nom du mec que je suis venue chercher. Constatant qu'il n'était pas à l'étage, je suis descendue.

- Jungkook ! Hurlai-je pour l'énième fois.

Cette fois-ci, un cliquetis familier se fait entendre. Quelqu'un vient de retirer la sécurité de son arme...

___


[ Yara ]


- Comment tu connais mon nom ? Ai-je entendu.

Instinctivement, je lève les mains en l'air alors que je sens Jungkook s'approcher de moi au point de pouvoir poser le bout du métal froid de son arme sur ma nuque.

- Je viens de la part de Yoongi et Hoseok, n'ai-je pas tardé à lui répondre, de peur qu'il appuie sur la détente. Je viens juste t'aider à sortir d'ici.

Probablement méfiant, ce que je peux comprendre malgré tout, Jungkook met quelques secondes avant décoller son arme de moi.

- Y'a encore beaucoup d'infectés dehors ? Me demande-t-il en s'approchant d'une fenêtre pour essayer de voir à travers la barricade.

Lorsqu'il pose cette simple question, je repense directement à la stupidité de Namjoon. Il faut absolument qu'on se casse d'ici avant qu'il ne soit trop tard.

- Énormément, oui, ai-je dit. Mais quelqu'un a été assez con pour les attirer vers lui de façon à ce que ça nous libère le passage.

- Qui ça ? S'inquiète-t-il dans la seconde en se tournant à nouveau vers moi. C'est Yoongi, j'en suis sûr. Quel idiot, chuchote-t-il.

- Non... C'est pas lui, c'est mon ami à moi, l'idiot.

- Oh... Je vois.

Sans perdre une seconde, je guide Jungkook jusqu'à la fenêtre par laquelle je venais d'arriver. Maintenant que les infectés ont été attirés ailleurs, ça va être plus simple de s'enfuir.

Lorsqu'on arrive auprès de la fenêtre et que je regarde en bas, je constate que quelques infectés étaient encore là, mais pas suffisamment au point de nous gêner. Je vais simplement les tuer avant qu'on descende.

- T'as des balles ou bien tu bluffais avec ton arme tout à l'heure ? Demandai-je à Jungkook.

- J'ai des balles, mais j'en ai pas beaucoup, il doit m'en rester trois. C'est les gars qui ont les munitions.

Sans le concerter, je vise alors les infectés dans le but de les éliminer moi-même vu que j'ai plus de munitions que lui, et tout juste au moment où je tire sur le premier, je comprends que Jungkook m'a rejoint parce que j'en vois très exactement trois s'effondrer l'un après l'autre.

- C'est malin, lui lançai-je d'un ton ironique. Il te reste plus aucune balle pour traverser tout le reste.

- T'en fais pas pour moi, répond-t-il en sortant deux armes blanches de chacune des poches latérales de son cargo. J'ai mes karambits.

- Tes quoi... ?

- Mes karambits, répète Jungkook en se moquant de moi, tout en me montrant ses deux couteaux à lames courbées. Je suis redoutable avec ces deux machins, se vante-t-il en souriant comme un enfant visiblement fier de lui.

Ceux qui restent | BTS FFWhere stories live. Discover now