Æ - 9

79 8 2
                                    

Musique : Hidden Citizens - Moonlight Sonata (Epic Trailer Version)


Tout juste au moment où on arrive à l'intérieur d'un bâtiment par lequel on a décidé de passer pour mieux les perdre, Sunhee hurle de douleur et tombe par terre tout en se tenant la jambe.

- Sunhee ! S'exclame Namjoon en se précipitant vers elle.

Pendant une fraction de seconde, mon cerveau se déconnecte complètement. Sunhee vient de se faire tirer dessus...

___


[ Yara ]


- Putain, non ! S'écrie Namjoon qui était toujours accroupi auprès de Sunhee.

Il appuie sur sa blessure alors qu'elle s'égosille, souffrant le martyre, et je me revois subitement en train de faire pareil avec Yujin il y a cinq ans...

Consciente que ce n'est pas le moment de m'égarer sur ce terrain, je reviens rapidement sur Terre et interpelle Namjoon qui est visiblement pris de panique.

- Occupe-toi de Jin, lui lançai-je. Je vais aider Sunhee.

Namjoon, toujours un peu affolé, ne bronche pas et se lève pour retourner auprès de Jin. Là, on doit vraiment les semer.


Plusieurs centaines de mètres plus loin, le calme reprend enfin progressivement place. Aucun coup de feu ne se faisait entendre, et il n'y avait personne à l'horizon non plus.

Avec Namjoon, on emmène les deux blessés à l'abri dans un immeuble, dans un appartement au hasard. Sur la route, Sunhee s'était mise à pleurer, certainement à cause de la retombée d'adrénaline qui lui faisait encore plus ressentir la douleur de sa blessure.

Sunhee blessée, Jin torturé... Tout ça ne serait jamais arrivé si j'avais éliminé ce petit garçon sans me poser de question, mais suis-je réellement ce genre de personne... ?

Namjoon panse la plaie de Sunhee du mieux qu'il peut avec ce qu'on avait et ce qu'on a pu trouver. Elle tremble comme une feuille depuis qu'on s'est installé ici. Je crois que ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos physiquement comme émotionnellement pour elle. Quant à Jin, il est simplement allongé sur un lit dans une autre des chambres, toujours incapable de s'exprimer. Il n'a pas de blessures vraiment profondes alors le mieux que j'ai pu faire, c'est les désinfecter et le laisser se reposer. J'espère qu'il ira mieux très vite.

- On peut se voir un instant ? Me demande sèchement Namjoon une fois qu'il a fini de s'occuper de Sunhee.

Quand bien même ça semblait plus être un ordre qu'autre chose, j'accepte et le suis plus loin. Il me fait entrer dans la cuisine et referme la porte derrière moi. Je vais passer un sale quart d'heure, je le sais déjà.

- Je suis vraiment désolée... ai-je directement lâché.

- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu as vu dans quel état Sunhee est ?

- Oui, je sais. Je pensais vraiment pas que ça aurait aussi mal tourné, désolée.

- Ah oui, et à quoi tu t'attendais au juste ? Feint-il de me demander. À ce qu'on sauve Jin tranquillement et qu'on parte comme si de rien n'était ?

- Non... Bien sûr que non, mais j'arrivais plus à réfléchir de façon lucide sur le coup.

- Tu as mis ma vie et la vie de ma sœur en danger ! Réplique-t-il en haussant la voix. Tu savais que c'était risqué ! Tu savais que c'était dangereux !

Ceux qui restent | BTS FFWhere stories live. Discover now