Æ - 16

61 7 0
                                    

Musique : Bohemia Interactive, Keosz - Raid


Une fois qu'il a tout déposé, Jungkook remonte les manches de son sweat à capuche d'un noir délavé et là, mon cœur s'arrête.

Sans réellement réfléchir à ce que je faisais ni même aux conséquences que ça pouvait engendrer, j'ai attrapé mon pistolet et je l'ai immédiatement pointé sur sa tempe.

- C'est un Scorpion ! Me suis-je exclamée.

___


[ Yara ]


Ni une ni deux, à une vitesse déconcertante, Hoseok dégaine à son tour et me vise alors que Namjoon ressort rapidement de la chambre de Sunhee, suivi de Yoongi. À ce moment-là, une mini réaction en chaîne se propage et Namjoon sort son arme qu'il pointe sur Hoseok alors que Yoongi, instinctivement menacé de Jin, tient à son tour Namjoon dans son viseur. Seul Jungkook, qui a immédiatement mis ses mains en l'air lorsque j'ai posé le bout de mon pistolet sur lui, n'est pas armé.

- Laissez-moi vous expliquer, dit ce dernier. Je vous jure que c'est pas ce que vous croyez.

- Ce n'est pas ce qu'on croit ? Ai-je répété. Tu veux dire que tu ne portes pas le tatouage de la milice la plus dangereuse de la ville sur ton avant-bras ?

- Oui... soupire-t-il. C'est effectivement ça mais je ne fais plus partie de leur clan depuis longtemps.

- Et on est supposé te croire sur parole ? Réagit Namjoon.

- Je suis le seul à avoir ce tatouage, se justifie-t-il. Regardez les bras de Yoongi et Hoseok, vous verrez.

Instinctivement, je me tourne vers Hoseok qui est le plus proche de moi. Il a des manches courtes donc ses avant-bras sont parfaitement exposés, et il n'y a effectivement aucune trace de tatouage.

Je me tourne ensuite vers Namjoon qui est debout juste à côté de Yoongi, et il secoue négativement la tête pour me faire comprendre que lui non plus n'a aucun tatouage.

Nettement plus sereine, je reprends la parole et essaye de comprendre pourquoi lui, en a un.

- Tu es quoi ? Une sorte de taupe ? Ai-je demandé sans aucune agressivité, dorénavant plus dubitative que sur la défensive.

- Non, répond Jungkook en secouant machinalement la tête. C'était un peu une formalité pour moi d'intégrer les Scorpions. J'étais jeune quand l'épidémie a commencé et... avec un ami à moi, on a fait que suivre les premiers gens qui nous ont pris sous leurs ailes et en qui on avait confiance à l'époque. Au début c'était qu'un clan comme un autre, mais la mentalité de ceux qui en faisaient partie s'est rapidement dégradée quand ils se sont rendus compte qu'ils avaient un certain pouvoir sur la plupart des gens. Avec le temps, j'ai réalisé que je ne partageais pas leurs valeurs et leurs opinions, alors je me suis enfui. Je suis malheureusement marqué à vie par cette partie de mon passé, mais ce n'est plus du tout ce que je suis aujourd'hui.

- C'est bon ? Intervient Yoongi d'un ton légèrement détaché. Vous êtes rassurés ? On peut tous baisser nos armes ?

- Qu'est-ce qui nous dit que vous êtes pas de mèches avec lui ou eux ? Réplique Namjoon.

- On vient de faire je ne sais combien de kilomètres pour aider votre amie alors... Faites un peu gaffe à ce que vous dites parce que je commence à perdre patience et je connais le chemin du retour.

Ceux qui restent | BTS FFWhere stories live. Discover now