Æ - 7

82 9 0
                                    

Musique :  Dead Melodies & Atrium Carceri - Voyage to the End of Time


Pour mieux le remercier, je prends Jin dans mes bras et le serre fort. Lui et moi, il y a quasiment aucune chance qu'on se recroise à l'avenir, alors je lui fais mes adieux comme il se doit.

Je finis par me reculer et l'embrasser furtivement, avant de complètement me décoller.

- Fais attention à toi, dis-je.

- Toi aussi.

Jin salue Namjoon et Sunhee qui le remercient également pour son aide, juste avant qu'il ne quitte la pièce.

___


[ Jin ]


En sortant discrètement de la chambre de Yara, je rejoins rapidement mes troupes qui se préparent probablement à venir la chercher. Depuis hier soir ils sont en train de mettre un plan en place pour la capturer et la livrer aux Scorpions, mais c'était hors de question que je laisse cela arriver.

Je les retrouve dans la salle dédiée aux briefings, tous debout un peu partout malgré la présence de chaises.

- Jin, m'interpelle Inho, le désigné chef, alors que je m'approchais du groupe. Est-ce que tu sais où es ta pote ?

- Ma pote ? Ai-je répété, faisant mine de ne pas savoir à qui il faisait allusion.

- Ouais, la traître, s'impatiente-t-il déjà. Fais pas l'innocent.

- Non, mentis-je. Je l'ai pas vue depuis hier, je crois bien.

Inho, pas véritablement convaincu, n'insiste pas pour autant et recommence à parler aux autres sur le plan d'action à mener pour arrêter Yara. Apparemment, ils prévoient de la prendre par surprise en la programmant pour une mission de dernière minute. Je suis bien content d'avoir déjà agi et j'espère qu'à l'instant où l'on parle, elle est déjà loin avec Namjoon et Sunhee.

Alors qu'Inho continuait de parler et que je ne l'écoutais que d'une oreille, quelqu'un débarque en trombe dans la salle. C'est Baekho.

- Inho, l'interpelle-t-il. Les trois mousquetaires se sont enfuis. On revient tout juste de leurs chambres et elles sont complètement vides.

- Vides ? Répète-t-il, confus. Genre ils sont pas dans leurs chambres ?

- Pas seulement eux, s'explique Baekho. Leurs affaires ont également disparu. Je crois qu'ils ont levé le voile.

Sans perdre une seule seconde, Inho donne des directives à plusieurs d'entre nous. Il envoie une partie fouiller le QG, une autre vérifier les chambres et une dernière à l'armurerie. Même si je ne fais pas partie de ceux qu'il a envoyé, je me faufile parmi ceux qui vont à l'armurerie, histoire de pouvoir détourner l'attention. J'ai volé plusieurs armes et munitions tout à l'heure, il y a des grandes chances que ça ne passe pas inaperçu.

Arrivés sur place, je constate que quelques soldats sont déjà présents, et qu'il sont pile dans la zone que j'ai presque vidé. Tout ce que je peux espérer maintenant, c'est qu'ils ne remontent pas jusqu'à moi...

- Ils ont volé plusieurs armes et une bonne dizaine de boites de munitions, ai-je entendu Juyeon dire en m'approchant discrètement.

Ceux qui restent | BTS FFWhere stories live. Discover now