9

1.6K 231 204
                                    

Encore quelques semaines s'étaient écoulées et Jisung était complètement débordé par ses révisions. Quand il n'était pas en cours, tout ce qu'il faisait, c'était travailler, avec Felix et Jeongin, le plus souvent. Ils arrivaient à toute vitesse à la date fatidique de leur examen et ils ne voulaient vraiment pas prendre le risque de le louper, c'était maintenant ou jamais. Même Felix faisait l'effort de ne pas bavarder en cours, ils prenaient vraiment l'événement au sérieux, comme la plupart de leurs camarades, d'ailleurs. Ce soir-là, comme d'habitude, ils avaient prévu de réviser ensemble, chez les Yang. Jisung avait affirmé vouloir faire un détour aux toilettes avant de prendre le bus. Il s'essuyait encore les mains contre son pantalon d'uniforme en sortant de la pièce, où ses amis l'attendaient, juste devant la porte. Il allait joyeusement affirmer qu'il était prêt à prendre le large quand il remarqua un intrus, un peu plus grand que ses deux amis.

Il s'approcha curieusement, avant de sentir ses joues s'échauffer au moment où il croisa le regard du nouveau venu, avec qui ses amis échangeaient. C'était facile de le reconnaître de ses posts, même par dessus son uniforme il portait un large hoodie de marque et sa crinière brune encadrait symétriquement son visage.

« - Bah le voilà ! Clama tout-sourire Jeongin, en attrapant son ami par les épaules, Jisung pesta intérieurement contre celui-ci, il détestait ce genre d'attentions. Celui qu'on attendait tous, Han Jisung. Le grand brun lui lança un sourire et Jisung le réciproqua à moitié.

- Bah je suis là maintenant, on peut y aller. Marmonna-t-il en dégageant les mains de son ami.

- Jonghwan habite pas loin de chez Jeongin, ça te dérange si on fait le trajet avec lui ? Questionna Felix d'une moue, et Jisung détestait la malice qui émanait de ses yeux sournois, il hocha négativement la tête. Super ! »

Et c'est ainsi qu'il pressa le pas en direction de la sortie, Jeongin ne perdit pas une seconde pour le rejoindre, trottinant presque en l'entourant à son tour de son bras. Il marmonna une insulte dans sa barbe en les voyant accélérer le pas, tandis qu'il était maintenant contraint de tenir compagnie à l'autre, ce qu'il savait, faisait entièrement partie de leur plan. Jonghwan n'avait pas l'air si dérangé par leur comportement puisqu'il commença à marcher à ses côtés, la cadence alanguie. Jisung lui lança un prompt regard en biais, c'est vrai qu'il était bien fait, ses lèvres charnues semblaient si douces, ses longs yeux, tout comme tout son visage avaient une forme gracieuse, harmonieuse, mais encore, il ne lui faisait rien de spécial.

« - Je m'appelle Park Jonghwan, j'suis un ami de Jeongin et Felix, et toi Han Jisung donc ? Il lâcha, soudainement, en lui octroyant à son tour un regard, couplé à un sourire, le susnommé hocha mollement la tête. Je t'ai vu passer la serpillère, la dernière fois. Il ajouta, d'un faible gloussement.

- Ah oui, ça... Il bougonna, les sourcils un peu froncés, c'était la spécialité de son ami aux fossettes de l'afficher dans des situations plus cocasses les unes que les autres. »

Il poussa la porte battante pour sortir du bâtiment et il commença à légèrement accélérer la cadence pour retrouver ses amis, déjà installés quelques mètres plus loin, à l'arrêt de bus.

« - C'est pas trop compliqué, les révisions ? Questionna avec intérêt le plus grand, son homologue haussa les épaules.

- On va dire que ça va.

- Je peux t'aider, si t'as besoin. Il proposa ensuite, et Jisung déglutit, en lui lançant un coup furtif pour attester de son sourire toujours aussi zélé. »

Il sentait déjà ses oreilles chauffer, c'était la première fois qu'il se faisait ostensiblement draguer par un garçon. Il n'était pas idiot, puis ses amis lui avaient déjà fait passé le message, alors il pouvait difficilement méprendre son obligeance. Et même si à prime abord, il n'était pas sûr de le trouver à son goût, toute l'attention portée sur lui lui remuait un peu le ventre. Alors ce n'était vraiment pas une mauvaise blague...

FEEL THE PAIN, SO GOOD; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant