17

1.9K 225 485
                                    

⚠️ trigger warning : agression sexuelle détaillée

Quand Jisung se rapprocha finalement de la maison de Jonghwan, qu'il avait découvert il y a peu, il devait avouer qu'il avait senti son estomac faire un demi-tour complet. Tout à coup, il s'était reconnecté avec la réalité. Il ne savait pas pourquoi il stressait, soudainement, ça faisait juste longtemps qu'il n'avait pas vu du monde, enfin, dans ce contexte-là. Et il pouvait déjà voir sur le parvis une dizaine de gens s'agglutiner, leurs discussions bruyantes s'entendaient déjà au bout de la rue. Il imaginait à peine combien devaient se trouver à l'intérieur.

Il prit une vive inspiration quand ils passèrent le portillon ouvert dans la cour, quelques regards s'étaient posés sur eux, et à cet instant, il avait perdu toute la confiance qu'il avait accumulé en début de soirée. Il afficha néanmoins un sourire quand il croisa le regard de quelques uns de ses camarades, puis Felix avait presque couru vers la porte pour trouver au plus vite les toilettes, abandonnant ses deux compères dans l'allée.

« - Tu comptes boire ? Questionna Jeongin en se penchant dans sa direction, quand ils escaladèrent les quelques marches devant la porte, où la musique commençait déjà à tambouriner.

- Hm, Jisung haussa mollement les épaules, pourquoi pas. Il admit d'un faible sourire et Jeongin le recopia en s'engouffrant dans la pièce.

- Allons-y alors. Conclut son ami, tandis que Jisung écarquilla légèrement les yeux en trouvant bien une trentaine de personnes dispersées, confluant vers le centre de la pièce. »

La maison de Jonghwan n'avait plus rien en commun avec celle de ses souvenirs, elle semblait si calme d'habitude. L'opulence des meubles et l'élégance de la décoration semblait secondaire, tout à coup. Pourtant, il appréciait aussi l'endroit quand il était plein de vie, tout le monde semblait si heureux, il oubliait totalement les larmes de ce jeudi, quand les couloirs de son lycée étaient remplis d'adolescents morts de stress. Maintenant, tout ça avait été troqué par des exclamations d'euphorie, des sourires généreux, et il préférait mille fois cette ambiance-là, il se sentait mieux, tout à coup. Personne n'était là pour le juger, pour le scruter de près, tout le monde voulait passer un bon moment, et lui aussi.

Plus enthousiasmé, il emboîta le pas de Jeongin quand il se dirigea vers le bar qu'on pouvait déjà observer depuis l'entrée, il était rempli de bouteilles, diverses et variées. La musique était si forte, il sentait le sol légèrement trembler sous ses pas, heureusement que sa maison n'était pas collée à celle du voisin, mais encore, il était sûr qu'ils pouvaient sûrement l'entendre. Il ne connaissait pas la musique qui passait, il savait juste qu'elle devait être populaire au vu du nombre de personnes qui la chantaient en chœur.

En avançant, il zieuta la grande pièce rapidement, dans l'espoir de voir un visage familier, ou plutôt, celui de l'hôte. Il était excité à l'idée de le revoir, vraisemblablement, il le réalisa seulement au moment où il souffla discrètement sa déception quand il n'aperçut pas même l'ombre de sa silhouette svelte.

Jeongin jeta un coup d'œil rapide aux bouteilles nombreuses posées sur le comptoir, avant de relever un sourcil dans la direction de Jisung qui haussa simplement les épaules à sa question silencieuse.

« - Je connais pas la moitié de ces trucs. Il ajouta en gloussant, et Jeongin acquiesça, visiblement sur la même longueur d'onde.

- Choisis au hasard alors, et fais un verre pour Felix et crache dedans. »

Jisung pouffa franchement à sa réplique en attrapant trois gobelets, qu'il remplit d'un breuvage totalement inconnu, avant de tendre son verre à Jeongin, dans l'espoir qu'il teste en premier pour lui. Le concerné leva les yeux au ciel devant sa mine attentive et il s'osa néanmoins apporter la boisson à ses lèvres, avant de rentrer dans une réflexion profonde au moment où il tenta de déchiffrer le goût avec attention. Il conclut sa dégustation en hochant la tête et en se retournant vers son ami, armé de se verre :

FEEL THE PAIN, SO GOOD; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant