16

1.5K 225 139
                                    


Après cette session épilation visiblement nécessaire, Felix s'était redressé, armé de son arme de destruction :

« - T'as besoin d'un p'tit rafraîchissement ? Il proposa à Jisung qui s'écarta directement, en grimaçant, il était presque effrayant, quand il maniait sa pince comme s'il s'agissait d'un instrument de torture.

- Sans façon, mais... Merci pour la proposition. Il gloussa, et son ami cacha difficilement sa déception. »

Après ça, Felix lui proposa de lui montrer ses vêtements pour qu'il choisisse comment il allait se vêtir, ce soir. Jisung avait vraiment envie de se voir plus apprêté qu'à l'accoutumé, c'était agréable de prendre soin de soi, de temps à autre. Il ne savait pas trop s'il voulait faire ça pour Jonghwan, une part de lui voulait vraiment apprendre à le connaître puis l'autre lui disait qu'il devrait probablement temporiser, le temps d'oublier convenablement Minho. Il se sentait plutôt bête de s'accrocher à un mec qui n'avait aucun intérêt pour lui, mais il avait l'habitude. Il fouilla les placards de Felix, presque pleins à craquer, presque autant que ceux de Jeongin, qui avait une passion certaine pour les fringues. Ses amis lui disaient souvent qu'il s'habillait mal, mais tant qu'il appréciait, il s'en foutait pas mal de leur avis, enfin, c'est ce qu'il aimait se dire même s'il se vexait à chaque fois qu'ils prononçaient ces mots.

« - Tu me conseillerais quoi ? Questionna Jisung en se tournant vers Felix qui sortait déjà son maquillage de sa trousse remplie de produits distincts, l'australien redressa son regard dans sa direction.

- Il faut absolument que tu mettes quelque chose de moulant, t'as un corps magnifique, fais moi confiance. Il clama en se relavant, avant d'attraper un jean noir, vraisemblablement pas très large, Jisung s'en saisit, en contenant difficilement son sourire fier. Si tu mets une ceinture, Jonghwan va péter un cable quand il découvrira la taille de déesse que tu caches au monde...

- Tu veux mon cul en fait, c'est ça ? Pouffa son interlocuteur, Felix leva les yeux au ciel.

- Respectueusement, non merci. Il grimaça sans un regard dans sa direction, il fouillait parmi sa multitude de cintres dans l'espoir de dégoter le haut parfait. »

Jisung l'observait faire, lui, il n'avait pas non plus les moyens de dépenser autant d'argent pour des vêtements, il était déjà si gêné quand au foyer, on venait lui dire qu'il avait le droit de demander de l'argent pour du shopping ou des loisirs, de temps à autre... Il n'était vraiment pas du genre à réclamer. En plus de ça, ce n'était pas comme s'il avait un tel intérêt pour les vêtements, en général, tant qu'il ne crevait pas de froid, il considérait que c'était le principal. Mais peut-être que s'il était riche comme Jonghwan, s'il était aussi aisés que ses amis, il aimerait aussi choisir minutieusement le hoodie de marque qu'il allait porter chaque jour.

Felix sortit ainsi de sa garde-robe un pull beige où apparaissait le logo en forme de cœur de la marque 'AMI' au niveau du pectoral, et après un instant de réflexion, il s'en saisit en hochant la tête, ce n'était pas tant tape à l'œil, c'était exactement quelque chose dans ce style qu'il voulait. Sans vraiment lui laisser le choix, son ami lui tendit une ceinture en cuire et lui tendit avant qu'il ne disparaisse pour se changer. La salle de bain qu'occupait Felix avait son odeur, sucrée, fruitée, gourmande, à son image, ça sentait délicieusement bon, Jisung prévoyait déjà de lui emprunter l'un de ses produits après s'être apprêté. Il se sentait bien dans ces vêtements, il se trouvait beau, comme prévu, ça n'avait rien de bien excentrique, mais la couleur du tissu le sublimait, et le jean, il enserrait ses jambes, il les trouvait un peu trop fines, mais si Felix disait qu'il avait un corps bien proportionné, il avait envie de le croire, juste ce soir.

FEEL THE PAIN, SO GOOD; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant