4 | Rayon de soleil

221 21 48
                                    

" You got me stuck on the thought of you
You're making me feel brand new
You're more than the sunshine in my eyes."

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

O C E A N A

𝓐vant de pénétrer dans la pièce vitrée, Kurtis m'ouvre la porte, ce que je trouve plutôt galant, je dois l'avouer. De nos jours, les hommes font rarement ce genre d'action courtoise, qui était pourtant très habituel dans le temps de nos parents et de nos grands-parents. Parfois, je me dis que je ne suis clairement pas née dans la bonne époque.

- Après vous, belleza, me dit le basané.

Je me sens devenir presque cramoisie, ce qui accentue de plus belle la gêne qui a envahi mon être. Je n'ai même pas besoin de me pencher la tête pour passer sous son bras. Je ne sais pas si c'est génétique d'être grand, mais Kurtis a au moins une tête de plus que moi. En revanche, Cayden est encore plus géant. En même temps, avec mon mètre cinquante-deux, il n'est pas très difficile de me dépasser.

D'ailleurs, ma petite taille a longtemps été l'un de mes nombreux complexes. Maintenant, j'essaie juste de l'accepter puisque de toute façon, ce n'est pas quelque chose que je peux changer.

À l'intérieur de la maison, j'entends ma mère, mon père et Evelyn papoter, leur voix provenant de la cuisine. Je sens mes mains devenir moites, ce qui me rend perplexe, puisque je ne comprends pas vraiment la raison de cette soudaine manifestation de stress. J'ai l'impression d'avoir peur du moment où ils vont apercevoir Kathryn et Kurtis, mais ma mère est déjà au courant et les apprécie beaucoup. Même chose pour mon père. Tandis qu'Evelyn a toujours été proche de sa petite sœur.

Peut-être est-ce l'anticipation de la réaction de Cayden qui me créer une frayeur ? Mais même lui a toujours aimé sa tante et son cousin. Sauf que depuis des années, il est tellement différent. Il est possible que leur relation familiale ait changé également...

- Oh mon dieu, Katy ! s'écrie Evelyn lorsque nous arrivons dans la cuisine. Elle saute dans les bras de sa sœur, presque en larmes.

Une émotive dans l'âme notre chère Evelyn !

- Evy ! Tu m'as tellement manqué, ma sœur préférée !

- Ce n'est pas très juste de dire ça, c'est ta seule sœur, s'exclame Kurtis, une pointe d'amusement dans la voix, tout en embrassant ma mère.

- Comment tu vas, mon grand ? demande mon père au basané en lui faisant une accolade.

- Bien, comme toujours ! Et toi ?

Ocean HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant