12 | Briller encore plus que la lune

174 15 40
                                    

"Sapphire tears on my face
Sadness became my whole sky
But some guy said my aura's moonstone
Just 'cause he was high
And we're dancin' all night
And you can try to change my mind
But you might have to wait in line
What's a girl gonna do?
A diamond's gotta shine"

"Sapphire tears on my faceSadness became my whole skyBut some guy said my aura's moonstoneJust 'cause he was highAnd we're dancin' all nightAnd you can try to change my mindBut you might have to wait in lineWhat's a girl gonna do?A diamond's gotta...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

O C E A N A

𝗤uand Kurtis est rentré du club hier soir, il m'a annoncé que Khadija lui avait envoyé un message, pour lui dire qu'elle m'invite à aller chez elle ce soir. Je suis mitigée entre être flattée et trouver cela étrange, puisqu'elle ne me connaît pas vraiment. J'aurais pu être une tueuse en série, mais heureusement pour elle, je ne ferais pas de mal à une mouche.

Je n'avais pas envie d'accepter d'y aller, mais j'avais peur que Kurtis me trouve nulle si je refusais. J'ai l'impression de beaucoup trop me forcer à sortir de ma zone de confort. Au départ, c'était pour satisfaire la honte de ma mère, que sa fille unique soit enfermée comme une ermite, sans amis. Maintenant, je le fait pour Kurtis.

Je me suis toujours dit que je n'allais jamais changer qui je suis pour un garçon. Mais en ce moment, je vais à l'encontre de mes valeurs.

Il est rare que quelqu'un d'aussi génial que Kurtis porte attention à une personne aussi banale que moi. Je ne veux pas prendre le risque de tout faire foirer.

Ce soir, nous allons au Sun Kisses, le bar sur la plage. Je sens déjà que j'ai les mains moites, juste d'y penser. Je n'aurai dix-huit ans que dans quelques semaines, je n'ai pas encore l'âge pour traîner dans ce genre d'endroits. Je ne veux pas m'attirer d'ennuis si on le découvre.

Ça fait au moins quinze minutes que je suis figée comme une statue devant ma valise. Je ne l'ai toujours pas défaite. Je me dis que si je remets toujours tout dedans, ce sera moins long la remplir pour partir à la fin de l'été.

Je n'ai aucune idée de quoi mettre. Je n'ai absolument rien apporté de convenable, puisque jamais l'idée d'aller dans un bar cet été ne m'a traversé l'esprit. En plus, le thème de la soirée est « le festival Coachella. » Les gens porteront certainement des tenues extravagantes pour l'occasion. Je n'ai rien qui fasse l'affaire !

Je fini par enfiler un chandail noir au dos dénudé, reliés par des breloques de papillons couleur argent. C'est la seule pièce de ma garde-robe qui soit un tantinet chic. Ma mère me l'a offert il y a deux ans. Elle l'avait acheté pour que je le porte à Noël. J'ai décidé de l'apporter avec moi cet été, parce que je me suis dis que si je le portais au moins une fois, ma mère allait se calmer sur ses reproches concernant mon apparence.

Ocean HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant