14 | Pleine Lune

100 10 57
                                    

" In another life I would be your girl
We keep all our promises be us against the world
In another life I would make you stay
So I don't have to say you were the one that got away. "

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

O C E A N A

𝓛e court moment de clarté que j'ai expérimenté
pendant la rixe s'est volatilisé aussi rapidement qu'il est apparu. Je n'ai jamais été ivre avant ce soir, donc je ne peux même pas affirmer que ce que je ressens est pareil pour tout le monde.

Cependant, une chose est certaine : j'ai entendu des filles de ma classe raconter qu'elles avaient éprouvé des moments de lucidité lors d'une soirée alcoolisée, puis quelques instants plus tard, elles avaient été frappées de plein fouet par une rechute encore plus violente.

J'ai aussi lu sur Internet que lorsqu'on vit un évènement traumatisant, même en état d'ébriété avancé, nous pouvons revenir à la normale due à l'effet de choc. En l'occurrence, l'altercation entre Cayden et l'autre type m'a affecté de manière soudaine et brutale.

Pendant que nous marchons jusqu'à la voiture, je me sens petite et nerveuse. La sueur perle sur mon front et j'ai la tête qui tourne. Je redoute que Cayden s'en prenne à moi, même si je sais que je le mérite. C'est la première fois que je me sens comme la mauvaise personne face à lui. Le fait qu'il ait pris ma défense me donne un soupçon d'espoir qu'il n'est pas complètement dénué de compassion et qu'il a un cœur.

Même envers moi.

- Nous devrions informer Kurtis que nous partons ! finis-je par m'exclamer alors que nous sommes rendus assez loin du Sun Kisses.

- Je lui enverrai un message, répond Cayden en me pressant pour que j'accélère le pas.

Je me rends compte que je n'ai pas le numéro de téléphone du basané. Je n'avais pas vu l'utilité de lui demander puisque nous vivons sous le même toit. Mais quand nous sortons quelque part, Kurtis se volatilise si vite qu'en fin de compte, ce serait nécessaire que je l'ai pour qu'on se retrouve.

Une fois que nous atteignons la vieille Volkswagen de Cayden, il s'empresse de retirer son t-shirt blanc tâché de son propre sang rouge vif. J'entends des jurons alors qu'il cherche probablement quelque chose pour se changer à l'arrière de la voiture.

- Je suis désolée, avoué-je doucement, alors qu'une boule se forme dans mon ventre.

Cayden relève la tête et la cogne contre le plafond. Il sort de l'automobile et me dévisage, l'air perdu.

- Pourquoi ?

- Pour ça, dis-je en pointant son nez.

Il hausse les épaules.

Ocean HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant