13 | Piña Colada

140 11 53
                                    

" Ocean blue eyes looking in mine
I feel like I might sink and drown and die."

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

O C E A N A

- Alors, qui d'entre vous viendra faire une balade avec le plus beau de tous ? demande Benji en nous dévisageant tour à tour, les filles et moi.

Nous éclatons tous de rire face à son expression interrogative et à sa tentative de drague ratée.

- Je suis certaine que Mac sera ravie de t'accompagner, nargue Noellia, son doigt manucuré pointé sur l'amie de sa demi-sœur.

- J'irais dans le coffre de la voiture de Cayden avant d'aller avec Benji, rétorque Mackenzie.

Benji perd aussitôt son éclat de brillance dans les yeux.

Kurtis le tape amicalement dans le dos en le rassurant :

— Ne t'inquiète pas, mon pote, je te donnerai des cours. En attendant, Ricky va monter avec toi. Au moins, il a les cheveux longs...

Benji pousse le basané pour lui montrer que sa blague ne le fait pas rire, tandis que je déglutis soudain. J'ai espéré, voire même prié, pour que Kurtis choisisse la même voiture que moi. Même si Benji est exécrable, il est toujours mieux que le châtain.

- Bon, vous ne pouvez pas vous décider ? Nous n'avons qu'une dizaine de minutes de trajet à faire, s'impatiente Cayden, adossé contre sa vieille Volkswagen noire.

- D'accord, je me sacrifie. Je vais avec Benji. Je suis heureuse de vous avoir connues, répond Khadija en mettant une main sur son cœur.

- Moi aussi. Je n'ai aucune envie de devoir tolérer Cruella, même pour quelques minutes, lance Noellia sur un ton dédaigneux en faisant allusion à Mackenzie. Elle se range ensuite du côté de Benji, Khadija et Richard.

- Et bien voilà, tu as eu ce que tu voulais, Benji, s'exclame Richard en ouvrant la portière de la voiture de sport de son ami.

Benjamin a littéralement l'air d'un gosse de riche. Il ne porte que des vêtements de marque. Il a ce genre de chandail blanc qui ne coûte que dix dollars, mais puisqu'il est inscrit « Lacoste » dessus, il en vaut quatre-vingts.

- On dirait que vous vous dirigez tout droit vers le couloir de la mort, les filles...

- Avec toi au volant d'une voiture, c'est sensiblement la même chose, Benji, se moque Khadija en entrant dans le véhicule à son tour.

Ocean HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant