15 | Quand la lune et le soleil s'entrechoquent

128 12 18
                                    

" I′m jealous of the moon that keeps on starin′
So lock the door and turn out the night
I want you all to myself
We don't need anyone else. "

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

K U R T I S

Plus tôt dans la soirée, je suis retourné au Sun Kisses pour retrouver Oceana, mais je ne la voyais nulle part. Inquiet, je me suis approché de Khadi pour lui demander si elle l'avait vue. Elle m'a informé qu'elle avait vu Oceana partir avec un mec et qu'elle ne l'avait pas revue dans le bar par la suite. J'ai tout de suite commencé à me faire du soucis, car ce n'était pas dans ses habitudes de partir ainsi sans rien dire.

J'ai cherché Cayden partout, mais il était introuvable lui aussi. Je lui ai ensuite envoyé un nombre incalculable de messages et appelé à maintes reprises, sans succès. N'ayant pas le numéro d'Oceana, mon cousin était le seul en état de conduire pour m'aider à la chercher.
Je ne sais même pas pourquoi nous avons choisi Benji comme deuxième chauffeur désigné. Il était évident qu'il ne serait pas fiable.

Heureusement, je travaille au club cet été, ce qui me permet de gagner de l'argent de poche.

J'ai donc pu prendre un taxi pour rentrer au chalet. Je m'installe dans la petite pièce remplie de plantes, attendant désespérément qu'Oceana ou Cayden me donne signe de vie.

Mon cœur se déchaîne dans ma poitrine, et je ronge la peau autour de mes ongles, presque jusqu'au sang. Le stress est si intense que j'envisage de réveiller nos parents. Je m'en voudrais toute ma vie s'il était arrivé quelque chose à la fille de Natalia et Nick.

J'aurais dû veiller sur Oceana. Je sais qu'elle est fragile et sensible. Peut-être qu'elle est tombée entre les mains d'un mauvais type, un psychopathe, voire même un tueur en série qui aurait une attirance particulière pour les petites blondes...

Les scénarios les plus sombres tournent en boucle dans ma tête, lorsque j'entends la porte
s'ouvrir doucement, presque sans un bruit.

Sursautant, je me lève d'un bond de ma chaise et allume la lampe torche de mon téléphone.

Ma surprise est immense lorsque je me retrouve face à face avec Oceana, enveloppée dans une couverture. Ses cheveux blonds, auparavant lisses, sont maintenant en désordre, et son maquillage a coulé partout sur son visage. À côté d'elle se tient Cayden, torse nu, le nez enflé et meurtri. Ils sont dans un état lamentable.

— Vous m'avez fichu une de ces frousses ! J'ai failli réveiller les parents ! Où étiez-vous ? Pourquoi ne m'avez-vous pas prévenu de votre départ ? Pourquoi êtes-vous dans cet état ? Pourquoi étiez-vous tous les deux ensemble ? m'emporté-je, réalisant à peine que je n'ai pas respiré une seule fois entre toutes mes questions.

Ocean HeartDonde viven las historias. Descúbrelo ahora