8 | Journée ombrageuse

169 17 96
                                    

" And I'm so sick of seventeen
Where's my fucking teenage dream?
If someone tells me one more time
" Enjoy your youth," I'm gonna cry
And I don't stick up for myself
I'm anxious and nothing can help."

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*Pour une lecture avec plus d'émotions, écoutez la musique en média.

O C E A N A

𝓘l y a déjà une semaine que la soirée sur la plage a eu lieu. Kurtis m'avait exprimé son désir de passer un moment seul avec moi. Depuis, nous n'en avons pas reparlé.
C'est à peine s'il me disait « bonjour » lorsque l'on se croisait le matin au réveil. Il a passé toutes ses journées à travailler au club et toutes ses soirées à faire la fête autour de la piscine avec Cayden et d'autres gens.

Je pensais que Kurtis allait me proposer de me joindre à eux, vue l'insistance dont il a fait preuve  pour que je l'accompagne la semaine dernière.

Mais il ne l'a pas fait.

Je suis mieux seule dans mon coin, mais j'admets avoir eu quelques pincements au cœur lorsque je voyais qu'ils s'amusaient bien.

Je ne me reconnais pas. Depuis trois ans, il aurait presque fallu me traîner par les cheveux pour que je pointe le bout du nez hors de ma grotte. J'étais tout comme en hibernation, mais douze mois par année.
Alors que maintenant, il ne suffit qu'un beau mec me supplie presque de l'accompagner pour que j'accoure comme un petit chien.

Pour ma défense, il a dû beaucoup insister !

Ma mère était agacée puisque que les garçons invitaient des gens tous les soirs, sans exception. Avec leurs voix retentissantes et le volume de la musique montée au maximum, nous frôlions l'impossibilité de dormir paisiblement.

Je trouvais cela très désagréable, mais je n'ai rien dit.
Contrairement à ma mère, qui n'a pas hésité à se plaindre.
D'ailleurs, cette situation a déclenchée une petite chicane entre Evelyn et elle. Puisque cette dernière était d'avis qu'ils sont jeunes, que c'est l'été, donc qu'ils doivent en profiter.  

Ce n'est pas la première fois que les deux amies ne sont pas d'accord. Mais elles se rabibochent très vite en général. Ma mère et Evelyn sont comme deux nuages qui se heurtent, mais qui se dissipent rapidement pour laisser place à un ciel bleu.

Les derniers jours, j'ai tenté le plus possible de rester à l'intérieur lorsque la cour arrière était bondée de gens.
Mais jeudi, en début de soirée,  je n'entendais aucun bruit, donc je suis sortie dehors pour me rendre sur la plage en compagnie de mon chat.
Quand je suis rentrée à la maison, nos parents étaient absents, donc Kurtis et Cayden en ont profité pour inviter Mackenzie et Khadija à regarder un film au salon.

Kurtis et Khadija m'ont salués, alors que Mackenzie m'a regardé de haut, comme une impératrice dédaigneuse contemplant un sujet indigne.
Je ne comprends pas pourquoi cette fille me méprise autant.
Je veux dire, elle agit comme si je lui avais fait la pire chose. Comme si par exemple, je lui avais volé son copain.

Ocean HeartWhere stories live. Discover now