I. le livre est loin d'être fini

942 55 192
                                    

LUNDI 19 DÉCEMBRE 2022

Son idylle avec Giroud avait officiellement pris fin. Kylian était mal. Il souffrait et ce n'était même pas un euphémisme. Ce qu'il ressentait au fond du cœur pouvait se rapprocher à une brûlure.

Perdre la finale du plus grand championnat de football du monde était compliqué. Mais perdre l'homme qu'il aimait et ça dans la même journée c'était insupportable.

Kylian se réinstalla dans le siège de l'avion dans lequel lui, ses coéquipières et leurs famille avaient embarqués il y a quelques heures, pour rentrer en France. Le jeune homme cherchait par tous les moyens de trouver le sommeil, pensant que ça lui éviterait de penser à Olivier

Il referma encore une fois les yeux, mais les rouvrit avec stupeur lorsqu'il entendit la voix de son sélectionneur sortir des microphones de l'avion.

Il souffla péniblement et écouta.

– Alors tout le monde, j'ai eu quelques informations concernant notre arrivée. Nous atterrissons à l'aéroport Charles de Gaules à vingts heures pour ensuite nous diriger en car à la place de la Concorde, là où nous dormirons ce soir... Et d'après mes infos, des milliers de personnes vous attendent devant l'hôtel du Crillon pour vous féliciter.

Le plus jeune sourit dans sa peine. Savoir que les français étaient tout de même derrière eux malgré la défaite, lui faisait chaud au cœur.

Quelqu'un commença à applaudir à l'avant de l'avion suivit de près par le reste des passagers.

Lorsque le calme reprit Olivier décida de se lever pour aller aux toilettes. Il passa devant plusieurs familles, dont celle de Mbappé. Il leur sourit avant de poser son regard sur le plus grand des fils. Ce dernier le regarda à son tour avant de reposer son regard sur son téléphone. Il vit Giroud s'en aller et quelques secondes plus tard, il reçut un message.

Giroud 📲 Mbappé
> Je ne me souviens pas qu'on se soit dit qu'on devait s'ignorer, Kylian.

Le plus jeune souffla et répondit.

Mbappé 📲 Giroud
> Et qu'est ce que tu attends de moi?
> Tu voudrais que je vienne t'embrasser devant tout le monde?
> Tu devrais même pas m'envoyer de messages Olivier. 

Kylian s'obligeait à se mettre sur la défensive, espérant que cela ait un effet destructeur sur les sentiments qu'il avait pour son coéquipier.

Giroud 📲 Mbappé
> On s'est mis d'accord sur le fait d'arrêter tout ça entre nous mais on est pas obligés de jouer aux gens qui se détestent.
> De toute façon je ne peux pas te détester.
> Et j'ai envie de passer un peu de temps avec toi avant qu'on arrive à Paris.

Mbappé 📲 Giroud
> S'il te plaît, fais moi le plaisir d'arrêter de m'envoyer des messages.
> Et retourne t'asseoir à côté de ta femme.

Et on pourrait croire qu'Olivier avait compris le message. Puisque Kylian n'en recevait plus aucun de sa part. Cependant, il se sentait mal. Il aimait le fait que le plus âgé pense à lui et lui envoie des messages. Mais il avait besoin de temps, du temps pour se réhabituer au vide qu'il avait connu avant son histoire avec Olivier.

À leur arrivée sur le sol français. Les joueurs et leur familles furent séparés dans deux cars distincts. Olivier alla s'assoir au fond du bus, sachant très bien que Kylian viendrait également s'assoir dans cette zone.

Ses coéquipiers entrèrent petit à petit dans le bus. Olivier les analysa, regardant où ils s'essayèrent. Mais lorsque celui qu'il attendait entra dans le car, il le trouva les yeux rivaient sur son téléphone. Kylian avança vers le fond du bus avant de se rendre compte qu'Olivier était là. Il resta figeait quelques secondes avant de s'assoir un siège devant celui d'Olivier.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant