IX. un dilemme n'est jamais simple

760 47 586
                                    

LUNDI 2 JANVIER 2023

Voilà moins de vingt-quatre heures que Giroud était retourné sur le sol italien. Entre temps Kylian s'étaient envolés avec son meilleur ami Achraf pour le continent américain.

À leur arrivée à l'hôtel, les deux hommes se dirigèrent vers la suite qu'ils avaient décidé de partager. Achraf était à l'avant, essayant de trouver le numéro de la chambre sur une des portes du couloir alors que Kylian était en retrait, il écrivait un message à l'homme qui lui manquait déjà tant.

Mbappé 📲 Giroud
> On est bien arrivé aux États-Unis.

Lorsque le joueur marocain trouva finalement leur chambre. Il sauta le pas vers celle-ci pour directement aller l'ouvrir. Kylian arriva rapidement derrière lui. Ils lâchèrent leur bagage avant de faire le tour des lieux.

On va se plaire ici! S'exclamât le joueur français en se tournant vers son ami.

– C'est sûr! Par contre... Achraf releva son bras pour regarder sa montre. On devrait y aller parce que le match de basket est dans même pas une heure.

Juste laisse moi changer de pull. Lança-t–il en s'accroupissant pour ouvrir sa valise. Et après on y va.

Achraf acquiesça en s'asseyant sur un des sièges de la chambre, tout en observant son ami, se changer à quelques mètres de lui.

Olivier était assit dans son salon à attendre l'arrivée de sa famille alors qu'il reçut le message de Kylian lui informant il était bien arrivé aux États-Unis. Sa jambe droite ne voulait cesser de bouger, montrant son stress. Il savait que sa famille allait arriver d'une minute à l'autre mais il ne savait pas quel serait leur état lorsqu'il les retrouverait.

Il décida tout de même d'écrire une courte réponse à Kylian avant de reposer son téléphone, reposant son regard sur le couloir qui menait à la porte d'entrée.

Giroud 📲 Mbappé
> Profite de tes vacances.
> Tu les mérites bien.

Kylian reçut le message alors qu'il était assit à côté de son ami, à quelques mètres du terrain de basket. Un sourire apparut sur son visage et Achraf ne put le manquer.

– Même pendant nos vacances tu vas lui parler ?

– Commence pas. Fît Kylian en levant les yeux au ciel avant de mettre sa main devant sa bouche. On est sûrement filmer donc fait attention à ce que tu dis Achraf...

– Mais oui bien sûr. Souffla l'espagno-marocain. Je vais me taire alors que tu me manques de respect...

Kylian releva une nouvelle fois les yeux au ciel, tout en secouant la tête de droite à gauche.

Le français se félicita intérieurement d'avoir décidé de cacher à Hakimi que Giroud était venu le voir pour le nouvel an et qu'en plus de cela, Kylian lui avait accordé une deuxième chance.

Au départ, il ne lui avait pas dit puisqu'il avait peur de sa réaction, peur que ça lui fasse du mal.

Depuis quelques jours, il évitait le sujet « Olivier Giroud » avec lui parce qu'il ressentait le mal que ça faisait à Acharf et il n'appréciait pas ça.

pourvu que ça dure. TOME 2 (giroud x mbappé)Where stories live. Discover now